annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

intervention technicien

Lemonsois
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma connexion fibre a été débranchée abusivement au profit de l'un de mes voisins. J'ai donc sollicité l'intervention d'un technicien. J'ai accepté un rendez-vous demain matin mais je n'ai pas reçu de confirmation. Cela est-il normal ? Comment obtenir cette confirmation ?

16 réponses16

-Math-
Webconseiller

@Lemonsois,

Je comprends 😓

📅🛠️ Un RDV a bien été replanifié pour demain entre 8h et 13h.

Souhaitez-vous que nous replanifiions ensemble celui-ci à une date à laquelle vous êtes disponible ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lemonsois
Apprenti sosheur

Math,

Ce rendez-vous me convient. J'espère qu'il sera honoré cette fois-ci.

-Math-
Webconseiller

@Lemonsois,


Entendu 👍

Je le souhaite également, merci pour votre confiance malgré ces aléas 🤝

Bonne soirée
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lemonsois
Apprenti sosheur

Bonsoir,

En dépit de vos informations et d'un contact avec un sous-traitant d'Orange, nous sommes au 5ème RV non honoré. Que faut-il faire pour avoir une intervention et le rétablissement de nos services ?

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @Lemonsois,

Je regrette sincèrement cette situation et vous renouvelle mes excuses au nom de Sosh.

Une relance auprès des équipes techniques de votre secteur a été effectuée afin, d'obtenir des informations complémentaires sur la situation sur le terrain.
Votre disponibilité pour jeudi a bien été transmise.

On revient vers vous dès que nous sommes en possession de nouvelles informations.
En attendant, je vous remercie pour votre patience.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cécile,

Je vous remercie pour votre message. Je dois toutefois vous préciser que j'assimile les 5 RV fixés et non honorés à un manque de respect et de considération.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Comment qualifier une situation où l'on me demande chaque jour mes disponibilités pour le lendemain ? Et où sur mon interpellation je dois comprendre que l'intervention n'aura toujours pas lieu ? Et cela depuis 10 jours.