Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

je souhaiterai avoir le détails des factures sosh depuis Fevrier 2020 sur internet ou papier merci

mon téléphone portable est  : 06**************

[EDIT : Merci [@ enricopescalune] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

@OO_OO  a écrit :

Bonjour

J'ai besoin de récupérer d'anciennes factures. Je suis limité à 12 mois sur le portail. Est-il possible de remonter avant ?

Je suis client Sosh depuis plus de 3 ans.

Merci d'avance pour votre aide

j'ai besoin de récuperer le détails des factures SOSH mars-avril-mai-juin 2O20 pour le n°0687******  merci

[EDIT @enricopescalune : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

@enricopescalune 

Bonjour ???

Bonjour @enricopescalune 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.

La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible.

Je vous invite à me communiquer en privé, vos coordonnées complètes, afin que je puisse faire la demande de duplicata de factures au delà des 12 mois disponibles sur votre Espace Client.

Pour ce faire, merci de cliquer sur le lien ci-dessous en renseignant, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe ainsi qu’une adresse mail de contact.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon début de soirée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés