Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je bénéficie d'un abonnement sosh avec option multi sim installé dans une airbox.
Une fois reçu les 2 sim (celle du téléphone et celle pour l'airbox), j'ai appelé le 740 pour activer les 2 sim.
du côté téléphonie tout se passe correctement. Par contre, j'arrive à allumer l'air box, mes tablettes et pc portable arrivent bien à détecter le wifi de l'airbox.
Cependant je n'arrive pas à me connecter à accéder au wifi de l'airbox, j'ai un message (sur airpad) de code erroné et sur windows :"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
J'ai pourtant utilisé le mot de passe fourni avec la muti carte sim et l'airbox...
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Bien cordialement
Bonsoir,
Essayez de la réinitialiser ? Avec un trombone en général.
Bonjour @Penschool ,
Est-ce que le voyant réseau est vert sur l'Airbox?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Bonjour @Steph_31 ,
Avez-vous bien saisi le code PIN pour vous connecter à l'Airbox?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui j'avais bien saisi le PIN.
J'ai contacté l'assistance et ils ont activé à distance le partage de connexion de mon Airbox. Maintenant ça fonctionne.
Merci pour votre retour et ravi que ça fonctionne.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !