Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

le mot de passe de ma carte multi sim est incorrect

Bonjour,

 

je bénéficie d'un abonnement sosh avec option multi sim installé dans une airbox.

Une fois reçu les 2 sim (celle du téléphone et celle pour l'airbox), j'ai appelé le 740 pour activer les 2 sim.

 

du côté téléphonie tout se passe correctement. Par contre, j'arrive à allumer l'air box, mes tablettes et pc portable arrivent bien à détecter le wifi de l'airbox.

Cependant je n'arrive pas à me connecter à accéder au wifi de l'airbox, j'ai un message (sur airpad) de code erroné et sur windows :"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".

J'ai pourtant utilisé le mot de passe fourni avec la muti carte sim et l'airbox...

 

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

 

Bien cordialement

6 réponses6

Bonsoir,

 

Essayez de la réinitialiser ? Avec un trombone en général.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Penschool ,


Est-ce que le voyant réseau est vert sur l'Airbox?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? 

 

Merci

Bonjour @Steph_31 ,


Avez-vous bien saisi le code PIN pour vous connecter à l'Airbox?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'avais bien saisi le PIN.

 

J'ai contacté l'assistance et ils ont activé à distance le partage de connexion de mon Airbox. Maintenant ça fonctionne.

Bonjour@Steph_31 ,


Merci pour votre retour et ravi que ça fonctionne.


Bonne journée

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !