le 25-07-2023 12:39
bonjour à tous,
je viens d'arriver chez sosh et je me suis aperçu que mon téléphone ne fonctionnait plus;
le correspondant orange appelé me dit qu'il m'envoie une livebox en échange, je tente de lui faire comprendre que ce n'est pas un échange car je fonctionne avec un modem-routeur personnel.
il n'a pas l'air de comprendre car il reparle d'échange
je reviens de chez le point relais (15km ) il ne me donne pas la box parce c'est un échange !
je recherche une solution pour avoir un téléphone qui fonctionne
si vous avez une idée ,je vous remercie.
thierry
le 27-07-2023 21:11
Vous déclarez ne pas avoir reçu de livebox.
Le conseiller a besoin de vos coordonnées pour vérifier votre contrat.
le 27-07-2023 23:47
je pensais que le conseiller joint par tchat avait eu le temps de vérifier avant de me dire qu'il m'expédiait la box au point relais.
donc je vais leur envoyer ce qu'ils demandent et j'attends leur réponse à ma demande de livebox .
le 28-07-2023 00:04
Merci Rolandk pour ces précisions
thierry
le 28-07-2023 10:15
Bonjour @tb22
je prends la suite de l'échange et j'ai vérifié votre dossier. Vous n'avez effectivement jamais eu de Livebox sur votre ancienne offre Orange et quand vous avez changé d'offre vers la boite Sosh, nous sommes restés sur cette configuration sans vous envoyer de nouveau matériel.
Le ou les conseillers que vous avez eus par tchat n'auraient donc pas du procéder à un "échange".
Je peux déclencher un envoi simple pour résoudre cette situation : préférez-vous une livraison à domicile ou bien en point relais?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2023 11:06
Bonjour madame,
une livraison au point relais sera plus facile pour tout le monde.
vous me direz ce que vous ferez.
merci à vous
Thierry
le 28-07-2023 15:34
Bonjour @tb22 ,
Pouvez-vous me préciser quel point relais vous choisissez pour la livraison du matériel parmi la liste suivante:
Capture.PNG
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2023 17:33
Bonjour,
le N°4
E culturel E.LECLERC me convient tout à fait
Thierry
le 29-07-2023 14:43
Bonjour @tb22 ,
Je viens de valider l'envoi de la Livebox au point de relais demandé.
Il faut compter un délai de 5 jours ouvrés pour sa réception.
Vous devrez vus munir de votre pièce d'identité pour la retirer.
Un mail vous confirmera son expédition.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2023 19:02
Bonjour madame,
merci pour votre assistance.
j'attends donc cette box et je vous tiens au courant.
Bonne fin de journée.
Thierry
le 02-08-2023 22:05
je reviens pour finaliser ce post , j'ai réceptionné la livebox 4 hier ( fabriquée en 2017 reconditionnée en 2023 )
installation minimale sans problème, et enfin j'ai récupéré l'utilisation de mon ancien numéro de fixe.
pour résumer : 12 jours sans téléphone fixe , heureusement que internet fonctionnait