livebox

tb22
Sosheur superactif

bonjour à tous,

je viens d'arriver chez sosh et je me suis aperçu que mon téléphone ne fonctionnait plus;

 le correspondant  orange appelé me dit qu'il m'envoie une livebox en échange, je tente de lui faire comprendre que ce n'est pas un échange  car je fonctionne avec un modem-routeur personnel.

il n'a pas l'air de comprendre car il reparle d'échange

je reviens de chez le point relais (15km ) il ne me donne pas la box parce c'est un échange !

je recherche une solution pour avoir un téléphone qui fonctionne

si vous avez une idée ,je vous remercie.

thierry

29 réponses29

rolandK
Top Contributeur

@tb22

 

Vous déclarez ne pas avoir reçu de livebox.

Le conseiller a besoin de vos coordonnées pour vérifier votre contrat. 

tb22
Sosheur superactif

je pensais que le conseiller joint par tchat avait eu le temps de vérifier avant de me dire qu'il m'expédiait la box au point relais.

donc je vais leur envoyer ce qu'ils demandent et j'attends leur réponse à ma demande de livebox .

 

 

tb22
Sosheur superactif

Merci Rolandk pour ces précisions

thierry

Magali_
Webconseiller

Bonjour @tb22 


je prends la suite de l'échange et j'ai vérifié votre dossier. Vous n'avez effectivement jamais eu de Livebox sur votre ancienne offre Orange et quand vous avez changé d'offre vers la boite Sosh, nous sommes restés sur cette configuration sans vous envoyer de nouveau matériel.

Le ou les conseillers que vous avez eus par tchat n'auraient donc pas du procéder à un "échange".

Je peux déclencher un envoi simple pour résoudre cette situation : préférez-vous une livraison à domicile ou bien en point relais?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tb22
Sosheur superactif

Bonjour madame,

une livraison au point relais sera plus facile pour tout le monde.

vous me direz ce que vous ferez.

merci à vous

 

Thierry

 

 

 

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @tb22 ,

Pouvez-vous me préciser quel point relais vous choisissez pour la livraison du matériel parmi la liste suivante:

Capture.PNG

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tb22
Sosheur superactif

Bonjour,

le N°4

E culturel E.LECLERC me convient tout à fait

 

Thierry

Rizo
Webconseiller

Bonjour @tb22 ,

Je viens de valider l'envoi de la Livebox au point de relais demandé.
Il faut compter un délai de 5 jours ouvrés pour sa réception.

Vous devrez vus munir de votre pièce d'identité pour la retirer.

Un mail vous confirmera son expédition.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tb22
Sosheur superactif

Bonjour madame,

                         merci pour votre assistance.

j'attends donc cette box et je vous tiens au courant.

Bonne fin de journée.

Thierry

tb22
Sosheur superactif

je reviens pour finaliser ce post , j'ai réceptionné la livebox 4 hier ( fabriquée en 2017 reconditionnée en 2023 )

installation minimale sans problème, et enfin j'ai récupéré l'utilisation de mon ancien numéro de fixe.

pour résumer : 12 jours sans téléphone fixe , heureusement que internet fonctionnait