le 16-09-2020 16:04
bonjour ma box qui a 6 ans se déconnecte sans arret depuis plusieurs jours c'est très désagréable . Que faire merci
le 17-09-2020 13:51
Bonjour @nadev1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-09-2020 15:11
Bonjour @nadev1
Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur la ligne. Quel message s'affiche sur l'écran de la Livebox ? Est-elle branché sur une multi prise ? L'avez-vous remise à zéro ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-09-2020 15:01
Bonjour Jean Christophe
Merci pour votre réactivité , j'ai une multiprise , je l'ai remise à zéro , je n'ai jamais vraiment fais attention au message qui défilait , je suis en ce moment chez moi que tard le soir , je ne manquerai pas de vérifier quand je serai plus disponible merci
cordialement
Nadev
le 27-09-2020 16:41
Bonjour Jean Christophe
De retour depuis hier , ma box continue de se déconnecter , elle se coupe puis se reconnecte au bout de quelques minutes , sans raison apparente , pas d'orage ou de vent . Le message qui s'affiche est jueste Live box reconnection dans 2 ou 3 mn ... les programmes en différe sont parfois perturbés , les emissions se coupent quelques minutes avant la fin et reviennent en arrière est- ce que le fait que la box soit ancienne , ainsi que le décodeur y soit pour quelque chose ? Merci de votre réponse
Nadine
le 29-09-2020 15:39
Bonjour @nadev1
Il se peut qu'un défaut de vos équipements soit la cause des coupures. Cependant, je vous propose que nous vérifions ensemble certains points.
Vous nous dites utiliser une multiprise, une perturbation électrique peut engendrer une coupure.
Je vous invite à supprimer cette multiprise si cela est possible ou à en utiliser une autre le cas échéant. Puis de surveiller les coupures de votre Livebox.
Cette manipulation nous permettra d'affiner nos recherches.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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