le 02-03-2019 12:01
Clients fibre et mobile open au nom de ma femme, nous avons voulu migrer vers sosh. Orange n’a pas voulu faire la migration et nous a demandé de faire une ouverture de ligne sosh, j’ai donc passé commande le 14/2. J’ai reçu la box sosh et l’ai branchee le 16, internet et téléphone fonctionnaient, j’ai donc demande l’annulation du rdv technicien qui devait installer la fibre le 7/3 ainsi qu’annulé l’abonnement orange. Depuis je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais rien ne e passe comme prévu : mardi 26/2 je reçois un appel d’orange me disant qu’il faut annuler la commande sosh pour migrer notre ancien compte orange vers sosh. Cela me paraissant compliqué et le compte sosh étant actif et fonctionnant, j’ai décliné. Seulement ma commande sosh a tout simplement été annulée mercredi et internet coupé. J’ai tout de suite contacté un conseiller sosh qui m’a dit qu’il fallait refaire une commande de zéro et m’a assuré qu’on allait m’appeler jeudi 28 pour le faire. Personne ne m’a appelé depuis et ma commande est toujours annulée et toujours pas d’internet. J’ai été en contact avec orange/sosh 18 fois depuis le 14/2 et je n’ai toujours pas internet, Je viens (samedi 2/3) de chatter de nouveau avec un conseiller qui m’a assuré que ma demande était remontée et que j’allais être recontacté pour réactivation de la ligne sous 5 jours.
C’est tout simplement inadmissible, la commande a été passée le 14 février et depuis je passe des HEURES à attendre puis chatter avec des conseillers qui ne peuvent m’aider et me promettent que je vais être recontacté sans que je le sois (sérieusement 18 contacts avec le service client/technique sosh/orange !!!!). C’est incroyable quand même. Bien sûr mes demandes d’escalade et d’être rappelé immédiatement ne peuvent aboutir car sosh n’a pas de service téléphonique… Je précise que je suis client mobile et tout fonctionne parfaitement.
Donc ma question est que fais-je ? Aussi je travaille partiellement en télétravail ce qui requiert une connexion internent, comment vais-je être dédommagé pour le temps perdu ?
le 05-03-2019 11:17
J'ai finalement été rappelé par une conseillère ce matin, très malaimable d'ailleurs. Elle n'a pas souhaité entendre mes complaintes (car on ne "va pas parler du passé"). Et m'a mis devant le fait accompli: soit migration depuis orange (mais pas de tarif promotionnel, donc 29.99€ par mois) soit annuler le contrat open (déjà annulé au passage) pour rouvrir une ligne sosh au tarif promotionnel mais payer 50€ de résiliation. C'est la 1ère fois qu'on me demande de payer la résiliation, de mieux en mieux.
Je vais donc devenir client chez free car c'est inadmissible de traiter les clients de la sorte!
le 02-03-2019 12:25
Déjà à la base orange n'aurait pas du refuser la migration vers sosh 🙁
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Par contre il n’y aura pas de dédommagement.
le 04-03-2019 12:11
j'attends un rappel depuis mardi, toujours rien, je pense que je vais annuler ma commande et passer chez free...
le 04-03-2019 15:19
Bonjour @Remix22
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé vos Nom, Prénom, Date de naissance ainsi que les coordonnées de vos abonnements Orange et Sosh ?
Jean_Baptiste
le 05-03-2019 11:17
J'ai finalement été rappelé par une conseillère ce matin, très malaimable d'ailleurs. Elle n'a pas souhaité entendre mes complaintes (car on ne "va pas parler du passé"). Et m'a mis devant le fait accompli: soit migration depuis orange (mais pas de tarif promotionnel, donc 29.99€ par mois) soit annuler le contrat open (déjà annulé au passage) pour rouvrir une ligne sosh au tarif promotionnel mais payer 50€ de résiliation. C'est la 1ère fois qu'on me demande de payer la résiliation, de mieux en mieux.
Je vais donc devenir client chez free car c'est inadmissible de traiter les clients de la sorte!
le 13-04-2019 09:22
Salut,
Je suis dans le même cas que toi. Je viens de recevoir un sms me disant que mon RDV a été annulé et que j'ai 3 jours pour en reprendre un.
La migration Orange vers SOSH est vraiment un foutoir, ça fait clairement peur.
le 17-04-2019 14:13
Bonjour @Kaeldra ,
Je viens de prendre connaissance de votre situation et déplore les difficultés que vous rencontrez.
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-04-2019 14:17 - modifié 17-04-2019 14:18
Bonjour @Anthony_do
Comme cité dans mon topic, pouvez-vous annuler ma commande ?
Je peux vous envoyer les informations nécéssaires si besoin en MP.
Merci
le 18-04-2019 09:19
Bonjour @Kaeldra
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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