annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne complète depuis 6 jours

PascalColl
Apprenti sosheur

Bonjour, en panne compléte de mon offre depuis 6 jours. Tout coupe et par alténernace revient 5/10 mns, le service avisé via ma livebox m'annonce être intervenu  Lundi dernier, pas vraiemùent dechangement depuis... Mercredi c'est de nouveau une panne compléte plus de Téléphone fixe, TV ni internet. Sosh contact ici via chat m'annonce et confirme un rendez-vous hier Jeudi entre 13 et 18h... Un apr-s-midi de RTT prit pour rien puisque pas l'ombre d'un intervenant pour nous dépanner. Ce matin en réseau partagé via... sfr qui fonctionne parfaitement en mobile ;-), je serais désireux comment résilier et renvoyer tout cette belle M**** qui ne fonctionne plus chaque année puisque notre soucis date déjà avec plusieurs interventions et que lorsque la ligne et notre forfait soh fonctionne nous avons rarement au delà de 3 MO en reseau entrant malgré que nosu soyons en ville moyenne... Nos voisins chez Free ousfr ont 13 MO continus à minima. Cela fait qunze années que nous etions chez orange et sosh mais nos limittes sont désormais dépassées, la fibre arrive chez nous ce ne sera sûrement plus chez cet opérateur, trop c'est trop merci de nous dire la conduite à tenir. Nous faisons par ailleurs opposition au prélévement, ainsi pas de mauvaise surprise. 

12 réponses12

Bonsoir, pourquoi vous communiquer mes informations alors que j'ai eu un conseiller Orange en ligne ce matin qui m'a booké un rdv jeudi matin, ce fut déjà le cas le week-end passé comme je l'explique précedement. Il  n'est pas utile de faire doublon comme ce fut le cas le week-end dernier orange et la société sous traitante d'orange s'échangeant les horaires de rdv au point de se marcher sur les pieds ! C'est contre-productif. C'est quand même malheureux de ne pas répondre à l'offre souscrite par un client après dix jours, voici une année ce même soucis était traité en quelques jours mais hélas jamais au grand jamais orange n'a été en mesure de me fournir plus de 6 Még de réseau entrant assez nullissime.  J'espére être dépanné, ce soir j'ai trouvé de bonnes offres chez d'autres prestataires surtout que la fibre sera bientôt activée chez nous, c'est dommage pour orange et sosh déjà que nous avions migré vers les concurents côté téléphonie mobile... ...  

Bonsoir @PascalColl

 

c'est vous qui faites doublon. 
vous sollicitez de l'aide sur le forum ou un webconseiller vous propose de vous aider mais vous passer par un ami pour contacter orange (qui intervient).

De toute manière vous avez déjà l'air d'avoir pris la décision de partir à la concurrence....👋👋

J'ai sollicité cette communauté 6 jours après qu'Orange et Sosh n'ai su réparer un soucis sur la ligne d'un client cher Monsieur, ceci à deux interventions, vous trouvez cela normal ? Déjà que Orange n'est pas en mesure malgré son statut "d'Historique" de fourir au dela de 6 M sur une prestation... Effectivement j'ai fais mon choix, ligne tjs bloqué malgré le petit "robot" qui devait tout stabiliser et réparer selon les techniciens orange... Donc Adieu prestataire bien plus fier et gourmand de fric, la concurence ne pourra peut-être pas faire beaucoup mieux mais au moins j'y gagnerais quelque argent chaque mois...