le 26-05-2019 22:59
La fibre installée depuis le 17 avril a été coupée le 5 mai : depuis ce jour nous n'avons aucune connexion internet, ni mail, ni télé. Nous téléphonons tous les jours au moins 1 fois au 3976: environ 1h (questions automatiques, diagnostic, contact verbal avec un interlocuteur qui envoie un ticket de réclamation mais ne peut pas faire plus), puis attente de contact de leur part pour RV réparation: tous les jours, sans succès. Aucun SMS ou signe de la part des techniciens réparateurs, s'ils existent = Aucun respect de la clientèle. Aucune possibilité de les contacter directement. Notre patience a des limites: comment vivre sans internet, sans mail, sans télé, pendant 3 semaines...
UN CONSEIL : ne prenez pas la fibre SOSH: SAV INEXISTANT. Nous allons nous précipiter à la concurrence.
le 26-05-2019 23:41
Bonjour ???
Bye bye.
le 27-05-2019 16:04
Bonjour @ed1 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 27-05-2019 22:31
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est en réaction à mon message, mais par miracle ce matin un appel non caché nous a contacté pour un rendez-vous, et un technicien est venu dans la foulée, a rebranché notre fibre qui avait été coupée car elle n’était pas bien répertoriée sur notre compte ( lors de l’installation, le technicien , après accord d’Orange, avait dû prendre une autre fibre que celle initialement prévue qui était défectueuse).
Le réparateur n’a été prévenu de notre panne que ce matin. Quelle prise en charge désastreuse de la part de Sosh: 20 jours sans réaction efficace, malgré une cinquantaine d’appels au 3976, 2 déplacements en boutique...
le client n’est pas roi chez Sosh mais plutôt méprisé,
J’envoie une réclamation qui je l’espère ne sera pas honorée par une proposition misérable à l’image du chat de cet après-midi où on me propose un geste commercial de 18€, puis 20, puis 25€ alors que je n’ai pas eu de service pendant 21 jours et énormément de désagréments.
merci de votre attention!
ed1.
le 28-02-2022 18:17
Ça fait quelques jours Internet chez moi il fonctionne plus j’ai le voyant fibre est en couleur rouge merci de régler ce problème.
27 rues Étienne Dolet à Bondy
le 03-03-2022 16:25
Bonjour @Azza2,
Afin de pouvoir tester vos services et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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10-04-2022 21:44 - modifié 15-04-2022 15:44
Bonjour, je n'ai plus de connexion fibre depuis 4 jours. 4 rue XXXXX 77XXX SOXXXXX. Mr DXXX.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]