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panne internet

sandanto
Sosheur actif

bonjour, ma box ne se connecte pas (clignote blanc) et impossible d'obtenir une information fiable par le sav en ligne. En pleines révisions d'examens, nous avons besoin de réactivité... Merci par avance de votre aide précieuse !

33 réponses33

sandanto
Sosheur actif

je viens d'avoir un appel du SAV (3900) m'expliquant que je devais etre recontactée par un expert et me propose le lundi 23 à 10H, pour un contact téléphonique qui ne résoudra toujours pas le problème. Donc une semaine de plus sans internet. Ceci n'est pas acceptable. Pour rappel,  je n'ai meme pas de 4G dans mon appartement et je dois y travailler toute la semaine. Avez vous une solution à me proposer pour accélerer le processus ? 

je vous remercie par avance de votre aide

Séverine_M
Webconseiller

Bonsoir @sandanto,

Je vais vous expliquer :

Le technicien n'a pas pu réparer et il n'y a pas d'autre fibre sur laquelle vous connecter.

Une équipe spécialisée doit venir modifier tout le réseau afin d'ajouter de nouveaux câbles. 

Cela peut mettre un peu de temps et c'est pour cela que l'on vous propose un rendez-vous dans 1 semaine, afin de vous informer sur l'avancée des travaux.

On ne peut pas accélérer la procédure malheureusement.

Vous bénéficiez de notre solution d'attente sur 2 numéros de mobiles, même si le réseau n'est pas très bon dans votre appartement, cela évitera que vous utilisiez votre forfait data pendant la panne.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @sandanto,

Les travaux sont toujours en cours sur le réseau fibre, nous n'avons pas plus d'éléments malheureusement.

Nous poursuivons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

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bonjour

merci de votre suivi, effectivement, aucune avancée depuis le 16 juin et en panne depuis le 5...

on se sent vraiment impuissant, personne ne peut rien faire, c'est navrant

Anaïs_D
Webconseiller

@sandanto,

Je comprends votre sentiment :VisageTriste:
Nous restons disponibles et reviendrons vers vous dès qu'on aura plus de détails.

Anaïs

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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @sandanto,

Je reviens vers vous car je constate que l'intervention a été clôturée ce matin, mais je vois votre Livebox toujours déconnectée.
Est-elle branchée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

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sandanto
Sosheur actif

bonjour Anais, je vous remercie de votre message. En effet, un voisin m'a informée qu'un technicien était passé ce matin et que normalement, la réparation était faite. Il n'y a effectivement personne à l'appartement actuellement et la livebox etait débranchée en cas d'orages... pour le moment et nous ne pouvons donc pas vérifier. Néanmoins, ce qui m'inquiète c'est que j'ai reçu un sms me disant qu'une autre intervention est nécessaire et notre présence également. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il en est ? Merci

Anaïs_D
Webconseiller

@sandanto,

D'accord, je comprends mieux :Content:
Merci pour votre retour.
Ne tenez pas compte du SMS, le technicien a clôturé l'intervention et a pu réparer sur l'extérieur.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous serez rentrés :ClinDoeil:
Belle fin de journée à vous.

Anaïs

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sandanto
Sosheur actif

Ah voilà enfin une bonne nouvelle ! Mon fils qui est l'utilisateur, s'est organisé pour aller travailler dans un lieu ou il avait internet 😉 il devrait pouvoir passer vérifier demain. Merci de votre suivi Anais, je vous tiens au courant dès que possible !

Anaïs_D
Webconseiller

Parfait :Content:
J'attends votre retour :ClinDoeil:
Anaïs

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