le 05-06-2025 19:43
bonjour, ma box ne se connecte pas (clignote blanc) et impossible d'obtenir une information fiable par le sav en ligne. En pleines révisions d'examens, nous avons besoin de réactivité... Merci par avance de votre aide précieuse !
le 16-06-2025 17:37
je viens d'avoir un appel du SAV (3900) m'expliquant que je devais etre recontactée par un expert et me propose le lundi 23 à 10H, pour un contact téléphonique qui ne résoudra toujours pas le problème. Donc une semaine de plus sans internet. Ceci n'est pas acceptable. Pour rappel, je n'ai meme pas de 4G dans mon appartement et je dois y travailler toute la semaine. Avez vous une solution à me proposer pour accélerer le processus ?
je vous remercie par avance de votre aide
le 16-06-2025 19:23
Bonsoir @sandanto,
Je vais vous expliquer :
Le technicien n'a pas pu réparer et il n'y a pas d'autre fibre sur laquelle vous connecter.
Une équipe spécialisée doit venir modifier tout le réseau afin d'ajouter de nouveaux câbles.
Cela peut mettre un peu de temps et c'est pour cela que l'on vous propose un rendez-vous dans 1 semaine, afin de vous informer sur l'avancée des travaux.
On ne peut pas accélérer la procédure malheureusement.
Vous bénéficiez de notre solution d'attente sur 2 numéros de mobiles, même si le réseau n'est pas très bon dans votre appartement, cela évitera que vous utilisiez votre forfait data pendant la panne.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-07-2025 15:39
Bonjour @sandanto,
Les travaux sont toujours en cours sur le réseau fibre, nous n'avons pas plus d'éléments malheureusement.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-07-2025 15:45
bonjour
merci de votre suivi, effectivement, aucune avancée depuis le 16 juin et en panne depuis le 5...
on se sent vraiment impuissant, personne ne peut rien faire, c'est navrant
le 04-07-2025 15:54
@sandanto,
Je comprends votre sentiment 
Nous restons disponibles et reviendrons vers vous dès qu'on aura plus de détails.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-07-2025 16:23
Bonjour @sandanto,
Je reviens vers vous car je constate que l'intervention a été clôturée ce matin, mais je vois votre Livebox toujours déconnectée.
Est-elle branchée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-07-2025 17:58
bonjour Anais, je vous remercie de votre message. En effet, un voisin m'a informée qu'un technicien était passé ce matin et que normalement, la réparation était faite. Il n'y a effectivement personne à l'appartement actuellement et la livebox etait débranchée en cas d'orages... pour le moment et nous ne pouvons donc pas vérifier. Néanmoins, ce qui m'inquiète c'est que j'ai reçu un sms me disant qu'une autre intervention est nécessaire et notre présence également. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il en est ? Merci
le 09-07-2025 18:10
@sandanto,
D'accord, je comprends mieux 
Merci pour votre retour.
Ne tenez pas compte du SMS, le technicien a clôturé l'intervention et a pu réparer sur l'extérieur.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous serez rentrés 
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-07-2025 18:14
Ah voilà enfin une bonne nouvelle ! Mon fils qui est l'utilisateur, s'est organisé pour aller travailler dans un lieu ou il avait internet 😉 il devrait pouvoir passer vérifier demain. Merci de votre suivi Anais, je vous tiens au courant dès que possible !
le 09-07-2025 18:17
Parfait 
J'attends votre retour 
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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