Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne telephone et internet depuis des mois et des mois. Problème ligne venant du central pourrie

Depuis que j'ai pris mon abonnement SOSH je vais de panne en panne!

Chez SOSH ils sont gentils, monsieur, rassurez vous, nous allons déduire de votre facture ces pannes à répétition...

Mais dernièrement SOSH a bien effectué un prélèvement sur mon compte bancaire...

Je me dit youpi, cela fonctionne!!! J'arrive chez moi et déception, je n'ai pas internet !

Je vais sur Sosh et je constate que le problème qui date depuis le 12/05/2020 !!!

Et royalement, on m'annonce :

Clôture de l'incident Prévue pour le 28/07/2020 en fin de journée! ET le 28/07 on va me dire cloture de l'incident le 15/09/2020 ???

Ce cinéma dure depuis des mois! La ligne ADSL qui fait 5700 mètres est pourrie depuis des années! Pour régler le problème il faut la changer! 

Ou me mettre la fibre mais pour la fibre rien n'est prévu concernant ma maison!

Nous sommes le 13/07/2020

Ma question est simple

SOSH et ORANGE se **** de moi ? C'est une blague ? Une plaisanterie ? Elle est où la caméra?

Je demande à Sosh et Orange de me rembourser les dernières factures prélevées sur mon compte bancaire!

 

[EDIT : merci de rester courtois]

17 réponses17

Bonjour 

En effet, j’ai de nouveau internet depuis mercredi soir ! Incroyable ! Fantastique ! Enfin le débit reste très faible car impossible d’avoir la télévision!

Malheureusement mes vacances sont terminées et je suis repartis de ma maison ce matin !

Je paie un abonnement internet toute l’année pour ne pas pouvoir en profiter lorsque cela fonctionne!

Je vais revenir passer un week-end en septembre 

D’ici là, cela va t il encore fonctionner ?

Comme seulement 300 mètres de câbles ont été changés sur 5700 mètres j’ai des doutes

Bonjour, je viens de faire controler le 24/08 et encore aujourd'hui 26/08

Je suis en panne d'internet et de telephone!

Comme je l'annoncais, cela n'a pas fonctionné longtemps !!!

Alors on va m'annoncer quoi cette fois ?

Remise en route fin Aout? Fin Septembre?

 

 

Tu as encore le temps à mon avis, je suis en panne depuis le 18/09/2019 et toujours pas réparé. Je soufflerais le première bougie bientot :Content:

Bon courage en tout cas.

Bonjour @KERHARO 


Je suis sincèrement navrée de cette situation. Le dérangement collectif qui impactait vos services n'est pas clos à ce jour. Je me rapproche de nos équipes techniques afin d'obtenir les informations relatives à cette situation et aux travaux a effectuer.

Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Merci pour votre retour. Pendant ce temps, Sosh continu de facturer et de prélever l'abonnement!

Quel dédommagement? 

Quand la ligne sera remise en service?

Cela peut durer des mois et des mois!

La situation est simple! la ligne ADSL est pourrie et aurait du être changée depuis des années!

Je n'invente rien, c'est ce que disent ouvertement vos sous-traitants techniciens qui interviennent sur le terrain!

Me concernant, changer 300 mètres sur 5700 mètres ne va pas me permettre d'avoir internet et le téléphone fixe!

Les 5400 mètres restant, vous pensez les changer quand?

Je suis en bout de ligne donc je vais être le dernier ravitaillé!

Cette situation est scandaleuse

 

Ah pour moi c'est pire! J'ai déjà fêté mon premier anniversaire des pannes à répétition

Demande d'ouverture de ligne en 03/2019

Mise en service en 06/2019

Et depuis je vais de panne en panne... cela refonctionne 2 ou 3 jours et hop de nouveau en panne!

Dans le cas présent je n'ai dénoncé que la panne qui dure depuis mai 2020

Nous sommes le 16/09/2020 et devinez quoi....

cette fois la date de remise en service est prévue pour le 15/10/2020...

En juillet la date de remise en service était repoussée de semaine en semaine 

Depuis mi Août on repousse la remise en service de mois en mois

Est ce normal que des personnes soient sans téléphone et sans internet depuis des mois et des mois ????

Cela ne semble pas déranger grand monde !!!

Un vrai scandale quand on dit que les prélèvements de Sosh continuent 

Quelqu’un peut me dire si je vais avoir internet et le téléphone fixe pour Noël ?

C’est possible ?