Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis que j'ai pris mon abonnement SOSH je vais de panne en panne!
Chez SOSH ils sont gentils, monsieur, rassurez vous, nous allons déduire de votre facture ces pannes à répétition...
Mais dernièrement SOSH a bien effectué un prélèvement sur mon compte bancaire...
Je me dit youpi, cela fonctionne!!! J'arrive chez moi et déception, je n'ai pas internet !
Je vais sur Sosh et je constate que le problème qui date depuis le 12/05/2020 !!!
Et royalement, on m'annonce :
Clôture de l'incident Prévue pour le 28/07/2020 en fin de journée! ET le 28/07 on va me dire cloture de l'incident le 15/09/2020 ???
Ce cinéma dure depuis des mois! La ligne ADSL qui fait 5700 mètres est pourrie depuis des années! Pour régler le problème il faut la changer!
Ou me mettre la fibre mais pour la fibre rien n'est prévu concernant ma maison!
Nous sommes le 13/07/2020
Ma question est simple
SOSH et ORANGE se **** de moi ? C'est une blague ? Une plaisanterie ? Elle est où la caméra?
Je demande à Sosh et Orange de me rembourser les dernières factures prélevées sur mon compte bancaire!
[EDIT : merci de rester courtois]
Bonjour
En effet, j’ai de nouveau internet depuis mercredi soir ! Incroyable ! Fantastique ! Enfin le débit reste très faible car impossible d’avoir la télévision!
Malheureusement mes vacances sont terminées et je suis repartis de ma maison ce matin !
Je paie un abonnement internet toute l’année pour ne pas pouvoir en profiter lorsque cela fonctionne!
Je vais revenir passer un week-end en septembre
D’ici là, cela va t il encore fonctionner ?
Comme seulement 300 mètres de câbles ont été changés sur 5700 mètres j’ai des doutes
Bonjour, je viens de faire controler le 24/08 et encore aujourd'hui 26/08
Je suis en panne d'internet et de telephone!
Comme je l'annoncais, cela n'a pas fonctionné longtemps !!!
Alors on va m'annoncer quoi cette fois ?
Remise en route fin Aout? Fin Septembre?
Tu as encore le temps à mon avis, je suis en panne depuis le 18/09/2019 et toujours pas réparé. Je soufflerais le première bougie bientot
Bon courage en tout cas.
Bonjour @KERHARO
Je suis sincèrement navrée de cette situation. Le dérangement collectif qui impactait vos services n'est pas clos à ce jour. Je me rapproche de nos équipes techniques afin d'obtenir les informations relatives à cette situation et aux travaux a effectuer.
Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, Merci pour votre retour. Pendant ce temps, Sosh continu de facturer et de prélever l'abonnement!
Quel dédommagement?
Quand la ligne sera remise en service?
Cela peut durer des mois et des mois!
La situation est simple! la ligne ADSL est pourrie et aurait du être changée depuis des années!
Je n'invente rien, c'est ce que disent ouvertement vos sous-traitants techniciens qui interviennent sur le terrain!
Me concernant, changer 300 mètres sur 5700 mètres ne va pas me permettre d'avoir internet et le téléphone fixe!
Les 5400 mètres restant, vous pensez les changer quand?
Je suis en bout de ligne donc je vais être le dernier ravitaillé!
Cette situation est scandaleuse
Ah pour moi c'est pire! J'ai déjà fêté mon premier anniversaire des pannes à répétition
Demande d'ouverture de ligne en 03/2019
Mise en service en 06/2019
Et depuis je vais de panne en panne... cela refonctionne 2 ou 3 jours et hop de nouveau en panne!
Dans le cas présent je n'ai dénoncé que la panne qui dure depuis mai 2020
Nous sommes le 16/09/2020 et devinez quoi....
cette fois la date de remise en service est prévue pour le 15/10/2020...
En juillet la date de remise en service était repoussée de semaine en semaine
Depuis mi Août on repousse la remise en service de mois en mois
Est ce normal que des personnes soient sans téléphone et sans internet depuis des mois et des mois ????
Cela ne semble pas déranger grand monde !!!
Un vrai scandale quand on dit que les prélèvements de Sosh continuent
Quelqu’un peut me dire si je vais avoir internet et le téléphone fixe pour Noël ?
C’est possible ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !