panne

serge43
Sosheur hyperactif

Depuis que la fibre est arrivée à Corbeil-Essonnes c'est une catastrophe, pannes assez souvent et encore maintenant.

Presque 2 semaines, vivement le retour de l'ADSL.

  

 

88 réponses88

_Sarah_
Webconseiller

Bonsoir @serge43

Nous avons alerté le service technique de votre secteur de vos remontées et sommes actuellement en attente de leur retour.  

Il apparait sur votre dossier que le service technique est en contact avec l'Opérateur Réseau afin de vérifier les données référencés pour votre route optique. 

Nous revenons vers vous dès leur retour. 🙂

Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne soirée. 


Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge43
Sosheur hyperactif

Je commence en avoir vraiment marre, si vous ne me voulez pas comme client il faut me le dire.

Cà fait depuis le 12 mars, je dois changer d'opérateur pour avoir gain de cause.

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @serge43 

J'entends bien votre mécontentement. Il n'est pas dans notre interêt que cette panne perdure.

Nous n'avons pas encore de retour mais nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons informé dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.

Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.

Nathalye.




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge43
Sosheur hyperactif

 

SODJI Cynthia24/05/23 16:44

RE: Je constate un incident sur le réseau

à : s*****y@orange.fr
cc : NUMERIQUE

 

Bonjour Monsieur Lory,

 

Un ticket 20230523T0707 a été ouvert pour Orange le 23 mai à 12h57 auprès de SETHD. Nous suivrons l’avancement du traitement de ce ticket. S’il n’y a pas d’évolution, dans une semaine. Nous les recontacterons.

 

Cordialement,

 

 

                                                                         

L'équipe de l'Aménagement Numérique

                                         

 

Ci-joint la réponse du message que j'ai envoyé à grand Paris sud, je ne savait pas que Seine Essonne envoyait des demandes pour Orange, de votre coté vous m'avez pas tenu au courant ou vous ne le saviez pas. Pourtant dans vos message vous deviez me tenir informé.

 Encore une fois de plus votre réponse.

 

J'ai une résidence secondaire à Clamecy 58 et maintenant j'hésite  car j'aurai bien voulu de reprendre en plus un contrat internet chez vous malgré le prix avantageux .

Pour info c'est depuis le 12 mars.

 

         


Veuillez ne pas communiquer des données personnelles en Public. 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @serge43 , 


Soyez assuré du suivi de votre dossier par notre équipe et de notre mobilisation pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. 
Nous avons été informé par le service technique en date du 23 mai  que le défaut était localisé au point de branchement. 

🛠De ce fait, nous avons alerté l'Opérateur Réseau et sommes actuellement en attente d'information. 

Je vous propose de revenir vers vous le 6 juin pour faire le point ensemble. 📆

🚩Nous ne manquerons pas de revenir vers vous entretemps si de nouvelles informations nous parviennent. 


Nous restons disponibles si besoin et je vous souhaite une bonne après-midi. 


Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

serge43
Sosheur hyperactif

Aujourd'hui j'ai vu 2 technicien Orange dans ma rue, je le air leurs expliqué que j'étais en panne depuis bientôt 3 mois, iis étaient ils étaient étonnés.

Mes voisins ont free et Bouygues eux pas de problème. Moi je commence à me poser des questions et moi j'ai des excuses et désolé.

 

serge43
Sosheur hyperactif

Vous allez me dire que ce n'est pas de votre faute et j'en est vraiment marre 

serge43
Sosheur hyperactif

j'ai reçu 2 sms de chez vous dont 1 avec confirmation, j'ai donc attendu et comme d'habitude et pour la cinquième fois pas d'appel. Un autre SMS vient d'arrivé maintenant c'est pour le 01/06.

Si vous avez oublié je suis client chez vous et la moindre des politesse de de s'excuser, vous prenez les gents pour qui? je vous demande des explications de ce qui se passe et je pense que vous allez pas me répondre comme le rendez téléphonique.  

serge43
Sosheur hyperactif

Bonjour,

ma voisine d'en face est venu me voir et qui est en panne  internet Orange comme moi est branché sur le même boitier que moi.

Un technicien Orange passe donc chez elle, suite a la remise en état de la fibre,  le 01/06 pour rebrancher sa ligne, si jamais il veut passé chez moi, il sera le bien venu.

Bonne Journée.

 

 

serge43
Sosheur hyperactif

Bonjour,

la fibre est neuve, ma voisine qui est branchée sur le même boitier que moi et à Orange va être rebranché le 01/06. Mais autres voisins qui ont des autres opérateurs sont déjà opérationnel depuis plus d'une semaine.

 

Moi depuis le 12 mars je galère avec le partage de connexion, quand la fibre est arrivée c'est vous qui m'avait de la pub pour le haut débit alors avec ADSL il n'y avait pas de problème.

 

Je vous demande et si vous pouvez une date de remise en état  et d'envoyer un technicien compétant car le dernier qui est venu ma dit qu'il ne sera pas payé donc......  

Merci de votre compréhension.

Cordialement