le 02-05-2020 10:57
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre box internet vdsl2 le Samedi 11/04.
Le 15/04 j’ai reçu un SMS qui m’informait que mes services internet pour mon numéro étaient activés avec le débit VDSL2 et que je pouvais brancher ma Livebox.
A cette date la ligne fixe a été coupée; je suis donc devenue injoignable.
Depuis j’ai reçu ma box, et le courrier avec les identifiants.
L'activation de ma ligne était prévue le 22/04 mais apparaît toujours "en cours" et le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box.
Je sais qu'avec la situation actuelle cela risque de prendre plus de temps, mais la box internet est nécessaire au télétravail.
J'aimerais savoir quand ma ligne sera effectivement activée.
Merci
le 05-05-2020 14:15
Aprés intervention d'un technicien; il s'est avéré que la ligne n'était plus raccordée.
Suite à l'intervention tout est résolu.
le 03-05-2020 14:26
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service technique au 3979 ou par e-chat.
Bonne journée.
le 03-05-2020 14:28
03-05-2020 18:53 - modifié 03-05-2020 18:54
@Sosheur1 a écrit :
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service technique au 3979 ou par e-chat.
Bonne journée.
Pourquoi appeler CDISCOUNT le 3979 est leur numero.
le 03-05-2020 19:43
Sosheur1 c'est trompé de numéro c'est le 3976 sosh
le 04-05-2020 09:35
le 05-05-2020 14:15
Aprés intervention d'un technicien; il s'est avéré que la ligne n'était plus raccordée.
Suite à l'intervention tout est résolu.