pb activation box internet

MOWGLY73
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre box internet vdsl2 le Samedi 11/04.

Le 15/04 j’ai reçu un SMS qui m’informait que mes services internet pour mon numéro étaient activés avec le débit VDSL2 et que je pouvais brancher ma Livebox.

A cette date la ligne fixe a été coupée; je suis donc devenue injoignable.

Depuis j’ai reçu ma box, et le courrier avec les identifiants.

 

L'activation de ma ligne était prévue le 22/04 mais apparaît toujours "en cours" et le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box.

Je sais qu'avec la situation actuelle cela risque de prendre plus de temps, mais la box internet est nécessaire au télétravail. 

J'aimerais savoir quand ma ligne sera effectivement activée.

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Aprés intervention d'un technicien; il s'est avéré que la ligne n'était plus raccordée.

Suite à l'intervention tout est résolu.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Sosheur1
Apprenti sosheur

 

Bonjour, 

Je vous invite à contacter le service technique au 3979 ou par e-chat. 

Bonne journée.

Bonjour @MOWGLY73

 

Appelez le 3976.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Sosheur1  a écrit :

 

Bonjour, 

Je vous invite à contacter le service technique au 3979 ou par e-chat. 

Bonne journée.



Pourquoi appeler CDISCOUNT le 3979 est leur numero.

 

@MOWGLY73 

 

Sosheur1 c'est trompé de numéro c'est le 3976 sosh



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MOWGLY73
Mini sosheur
Le 3976 m'a renvoyé vers le Chat car ils n'avaient pas accès à mon dossier. Et le Chat alors que depuis le 15/04 j'indique que le réseau Orange n'est pas détecté a trouvé qu'il y avait une défaut sur l'installation. Je dois donc maintenant patienter jusqu'au 07/05 pour qu'un technicien intervienne. Presque 1 mois sans téléphone et sans internet....

Aprés intervention d'un technicien; il s'est avéré que la ligne n'était plus raccordée.

Suite à l'intervention tout est résolu.