le 30-05-2018 19:04
Bonjour, n'arrivant pas à joindre sosh par chat, je vous expose mon problême.
Cela fait un mois que je n'ai plus de téléphone fixe.
Par contre ma connection internet est ok.
Quand je rentre sur ma box dans le menu "mon telephone" et que je teste mon téléphone il sonne.
Par contre dans le même menu il est mentionné "état du téléphone par Internet: indisponible"
"numéro de téléphone: aucun numéro assigné".
Avez vous une solution a me proposer.
pour info, j'ai déja redemarré ma box, j'ai même fait un reset sans résultat.
j'ai également fait les manipulations proposer sur le site dans la rubrique "tester et depanner vos services"
merci
Cordialement,
L Papillon
le 30-05-2018 19:06
Bonjour @kallagane
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h