le 30-11-2018 13:22
Bonjour
nouveau client de sosh la boite , il est impossible de me connecter a mon espace client . l'adresse email est inconnue . comment faire ?
En vous remerciant de votre aide
cordialement
le 30-11-2018 13:25
Bonjour @chrisnat85
Lors de la souscription, une adresse mail Orange vous a été attribuée : c'est avec celle-ci que vous devez vous connecter.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "accès espace ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-11-2018 13:25
Bonjour @chrisnat85
Lors de la souscription, une adresse mail Orange vous a été attribuée : c'est avec celle-ci que vous devez vous connecter.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "accès espace ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-11-2018 13:33
je vous remercie de votre reponse rapide . j'ai bien utilisé l'adresse et le mot de passe provisoire attribués par sosh mais j'ai toujours un message d'erreur .
le 16-12-2018 20:14
Bonjour
Meme soucis, j'ai contacté via echat qui m'ont fourni un nouveau mot de passe provisoire par sms et cela a fonctionné.
Mon adresse mail ...@orange.fr etzit donné comme invalide.
J'espere que cela vous aidera
Slts