Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

premiere connection compte client impossible

Bonjour

nouveau client de sosh la boite  , il est impossible de me connecter a mon espace client . l'adresse email est inconnue . comment faire ?

En vous remerciant de votre aide

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @chrisnat85

 

Lors de la souscription, une adresse mail Orange vous a été attribuée : c'est avec celle-ci que vous devez vous connecter.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "accès espace ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @chrisnat85

 

Lors de la souscription, une adresse mail Orange vous a été attribuée : c'est avec celle-ci que vous devez vous connecter.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "accès espace ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

je vous remercie de votre reponse rapide . j'ai bien utilisé l'adresse et le mot de passe provisoire attribués par sosh mais j'ai toujours un message d'erreur .

Bonjour

Meme soucis, j'ai contacté via echat qui m'ont fourni un nouveau mot de passe provisoire par sms et cela a fonctionné.

Mon adresse mail ...@orange.fr etzit donné comme invalide.

J'espere que cela vous aidera

Slts