problème de ligne

teyp
Sosheur actif
Bonsoir,

J'ai opté récemment pour une offre Sosh mobile + fixe en rassemblant un mobile Orange et un fixe Orange.
Le mobile fonctionne bien.
Au début le fixe et la box fonctionnaient bien, mais depuis hier je n'ai plus ni l'un ni l'autre : le fixe sonne occupé quand je décroche mon combiné, si quelqu'un m'appelle il tombe directement sur mon répondeur, la Livebox ne se connecte pas.

J'en déduis que c'est un problème de ligne.
Parce que je suis passé de Orange à Sosh ? Parce que j'ai demandé à avoir le fixe au même nom que le mobile ?

Comment résoudre ce dysfonctionnement ?
15 réponses15

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @teyp ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.



À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

Votre Livebox est actuellement connectée à internet et les tests réalisés sur la téléphonie ne révèle aucune anomalie.

Votre téléphone est-il branché sur le port vert de votre Livebox ?

Si oui, avez-vous essayé avec un autre poste téléphonique ?

 

Je reste à votre disposition.

Jérôme

 

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de sujet doublon. Equipe modération]

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @teyp ,


Avez-vous eu le temps de faire les vérifications et manipulations demandées ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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J'ai changé la prise téléphone, elle fonctionnait les premiers jours mais c'est le seul élément qui pouvait perturber chez moi puisque le reste fonctionnait (des fois).

Tout est branché et semble fonctionner, j'espère que ça va tenir.

Merci.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @teyp


Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services.

Nous restons à votre disposition.


Bon weekend

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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