le 12-06-2018 22:29
le 15-06-2018 14:05
Bonjour @teyp ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-06-2018 15:28 - dernière modification le 15-06-2018 16:09 par _Modérateur_
Votre Livebox est actuellement connectée à internet et les tests réalisés sur la téléphonie ne révèle aucune anomalie.
Votre téléphone est-il branché sur le port vert de votre Livebox ?
Si oui, avez-vous essayé avec un autre poste téléphonique ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
[Edit : Modification du titre suite à fusion de sujet doublon. Equipe modération]
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-06-2018 10:09
Bonjour @teyp ,
Avez-vous eu le temps de faire les vérifications et manipulations demandées ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-06-2018 19:51
J'ai changé la prise téléphone, elle fonctionnait les premiers jours mais c'est le seul élément qui pouvait perturber chez moi puisque le reste fonctionnait (des fois).
Tout est branché et semble fonctionner, j'espère que ça va tenir.
le 21-06-2018 19:52
Merci.
le 23-06-2018 08:22
Bonjour @teyp
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services.
Nous restons à votre disposition.
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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