le 03-02-2021 08:53
Bonjour,
Après un changement de portable et de carte sim, je me suis apperçu que sur quelques jours, on me réclame la somme
de 67€ pour du hors forfait alors que je ne sais pas utiliser mon nouveau portable et que je n'ai pas internet dessus,
jai gardé le même numéro, mais je me pose des questions, j'ai 69 ans je ne suis pas expert avec ce nouveau portable que ma offert ma fille,
je souhaite être appeller par un conseiller pour règler ce problème de plus près et pour éventuellement changer de forfait afin d'éviter ces montants.
Je reste à votre écoute et vous remercie.
Cordialement.
Henri Mascart
le 03-02-2021 13:57
sosh n'ignore pas ses clients.
Votre fille vous a offert un smartphone ?
quel forfait avez vous ?
Le service client est joignable par tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-02-2021 09:37
Bonjour @orange5903
Sosh ne rappelle pas.
Vous pouvez consulter votre consommation depuis l'espace client.
le 03-02-2021 13:17
C'est dommage, étant client depuis des années, sosh ignore ces clients : impossible de contacter un conseillé et quand vous faites un numéro de télphone on vous raccroches au nez
le 03-02-2021 13:57
sosh n'ignore pas ses clients.
Votre fille vous a offert un smartphone ?
quel forfait avez vous ?
Le service client est joignable par tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-02-2021 09:38
Bonjour,
Client chez sosh depuis quelques temps déjà, comment être appeler par un technicien car je rencontre depuis le changement de mon portable et malgré que j’ai conservé le même numéro d’appel un problème de hors forfait, c’est à rien ni comprendre, ne connaissant pas le téléphone, je ne sais pas m’en servir, il est vrai que je suis âgé et que nous n’avons pas l’habitude de manipuler ce genre d’objet comme les jeunes !
Je suis perdu, j’ai beau faire le 3976 sa ne m’avance pas plus, y a-t-il un numéro spécial ou je peux joindre le service sosh, merci de me tenir informer,
pourrais-je bénéficier d'un geste commercial de la part de sosh ?
J'ai laissé un mot la semaine dernière et je n'ai pas eu de réponses, aidez-moi svp.
J’attends une réponse rapidement, merci bien.
Henri
le 15-02-2021 10:03
Bonjour @orange5903
Messages regroupés.
On vous a déjà indiqué comment contacter le service client par tchat.
Sosh ne rappelle pas.
Commencez par désactiver la data sur votre mobile.
le 15-02-2021 13:11
Bonjour,
Peut-être qu'une offre "low cost", avec un service client plus restreint en termes de possibilités d'accès, et destiné à un public "débrouillard" avec les nouvelles technologies, n'était pas une si bonne idée ?
le 21-02-2021 10:02
Bonjour,
Comme vous pouvez lire dans mes précédentes demandes, je n'ai rien changer à mon forfait inclus avec la live box, internet, mon fixe et mon portable,
j'ai simplement changer de téléphone que ma fille ma donner suite au remplacement du sien, j'ai conservé mon numéro d'appel que j'ai depuis des années.
Sans rien faire avec ce nouveau téléphone je suis actuellement à 75,00€ de hors forfait, sans avoir accès à internet et autres que je ne connais pas,
il faut résoudre ce problème grave pour moi.
J'attends impatiemment votre réponse et un geste commercial de la part de sosh, je souhaiterais un appel d'un technicien pour discuter de ce problème
espérent ne pas payer cette somme et voir peu-être pour une autre proposition ou offres de chez sosh.
@orange5903 a écrit :Bonjour,
Après un changement de portable et de carte sim, je me suis apperçu que sur quelques jours, on me réclame la somme
de 67€ pour du hors forfait alors que je ne sais pas utiliser mon nouveau portable et que je n'ai pas internet dessus,
jai gardé le même numéro, mais je me pose des questions, j'ai 69 ans je ne suis pas expert avec ce nouveau portable que ma offert ma fille,
je souhaite être appeller par un conseiller pour règler ce problème de plus près et pour éventuellement changer de forfait afin d'éviter ces montants.
Je reste à votre écoute et vous remercie.
Cordialement.
Henri Mascart
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le 21-02-2021 11:50
le 05-03-2021 09:34
Bonjour,
Suite à mes problèmes après un changement de carte sim, j'ai eu du hors forfait d'un montant de 94,40€ alors que je n'ai rien fais avec mon nouveau portable,
client depuis plusieurs années, j'ai demandé un geste commercial à ce jour je n'ai jamais eu de réponse, vous m'avez changer mon offre mais en plus j'ai déjà eu une facture de 29,99€ qui s'ajoute au 94,40€ + 5,00€ pour mon mobile, soit un montant total de 129,39€, je pense que c'est exagérer, de plus ce prélèvement va me mettre dans une mauvaise situation financière, si vous ne prenez pas mon cas en considération, je changerais de fournisseur.
De plus je vous avez demandé de passer à la fibre pour 19,99€ pendant un an tout compris, vous ne m'avez même pas répondu, maintenant je vais réfléchir à sa de plus prêt, ne prenez pas de directive sans m'informer par mail, maintenant j'attends impatiemment votre réponse en espèrent que vous prendrez mon cas en considération.
Je reste à votre écoute et vous remercie.
Henri