Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème suite à un changement de portable mais en conservant le même numéro

Bonjour, 

 

Après un changement de portable et de carte sim, je me suis apperçu que sur quelques jours, on me réclame la somme

de 67€ pour du hors forfait alors que je ne sais pas utiliser mon nouveau portable et que je n'ai pas internet dessus,

jai gardé le même numéro, mais je me pose des questions, j'ai 69 ans je ne suis pas expert avec ce nouveau portable que ma offert ma fille,

je souhaite être appeller par un conseiller pour règler ce problème de plus près et pour éventuellement changer de forfait afin d'éviter ces montants. 

Je reste à votre écoute et vous remercie.

Cordialement.

Henri Mascart 

10 réponses10

Bonjour @orange5903

 

La fibre en promo est réservée aux nouvelles souscription.

Pas en migration.