le 27-06-2020 16:32
j'ai un probleme de dysfonctionnement de servive internet après le diagnostique
sur le site sosh et j'attend toujours l'intervention d'un conseiller de l'assistance technique
pour resoudre le probleme j'ai appeler le 3976 et j'ai attendu presque une demi heur
sans que quelqu'un me donne une solution ou une reponse au probleme .
la boxe est bien branché mais sans internet .
si ça dure plus longtemps je crois je vais changer d'avis ?
le 07-08-2020 17:56
Bonjour @Charlie-83
Merci de votre retour.
je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Jeudi 13/08 dans la matinée. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2020 10:40
Bonjour, mon problème est pas encore résolu mais ils ont trouvé. Une pièce extérieur à ma maison est abîmé et donc pas assez puissante pour ma connection donc les coupures sont fréquentes.Alors un autre intervenant sans rendez-vous dans quelques jours doit reintervenir pour me réparer la ligne. J'espère avoir le suivie de l'intervention? Affaire à suivre. ... Bonne journée 😊
le 03-10-2020 17:37
Ce genre de réponse n'apporte pas de solutions concretes, efficaces et rapide à vos clients.
le 31-01-2022 16:45
Bonjour @soshb76,
Afin de vous apporter mon aide pur votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !