annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réseau par intermittence depuis hier

lilicmoi8
Sosheur hyperactif

Bonjour

je suis TRES mécontente des services de SOSH ! coupures récurentes d'internet depuis hier soir et donc, pas de télé ni de téléphone, j'ai fait les tests pour le réseau , il parait que tout va bien alors qu'il y a eu 3 coupures pendant le test de 2 mn de test ! , pas moyen de contacter qui que ce soit, pas d'accès au chat ! j'ai vu passer à un moment un avis comme quoi il y avait des travaux sur la ligne sur  un écran d'orange ...

je veux bien comprendre qu'il y ait des problèmes mais PERSONNE pour renseigner ... je commence à regretter mon ancien opérateur !

depuis 1 heure, ça coupe régulièrement, ça ne tient pas 5mn d'affilées ! 

j'aimerai savoir combien de temps cette galère va durer ou bien il faut que j'ailles voir ailleurs ?

12 réponses12

SMAX
Sosheur occasionnel

Bonjour

je suis aussi dans le meme cas. Je suis passé chez SOSH depuis 5 jours. Je n'ai plus accés à mes mails depuis aujourd'hui...

Qui plus est on me facture l'ancien forfait Orange (septembre)+ celui de Sosh!!! Vivement que cela redevienne normal!!!

C'est de la ******, pas moyen d'acceder au tchat quoi que vous en disiez !! ça fait 3 semaines que ça dure, j'ai presque plus de réseau sur mon téléphone et pas moyen de joindre qui que ce soit, ou alors j'ai pas la bonne personne ! Je sens que je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs

C'est cher, ça ne fonctionne pas et on ne prend jamais en compte la gène occasionnée par un geste commercial !!!

Orange, ce n'est plus ce que c'était...