le 08-08-2018 18:34
Bonjour
je suis TRES mécontente des services de SOSH ! coupures récurentes d'internet depuis hier soir et donc, pas de télé ni de téléphone, j'ai fait les tests pour le réseau , il parait que tout va bien alors qu'il y a eu 3 coupures pendant le test de 2 mn de test ! , pas moyen de contacter qui que ce soit, pas d'accès au chat ! j'ai vu passer à un moment un avis comme quoi il y avait des travaux sur la ligne sur un écran d'orange ...
je veux bien comprendre qu'il y ait des problèmes mais PERSONNE pour renseigner ... je commence à regretter mon ancien opérateur !
depuis 1 heure, ça coupe régulièrement, ça ne tient pas 5mn d'affilées !
j'aimerai savoir combien de temps cette galère va durer ou bien il faut que j'ailles voir ailleurs ?
le 13-09-2019 19:40
Bonjour
je suis aussi dans le meme cas. Je suis passé chez SOSH depuis 5 jours. Je n'ai plus accés à mes mails depuis aujourd'hui...
Qui plus est on me facture l'ancien forfait Orange (septembre)+ celui de Sosh!!! Vivement que cela redevienne normal!!!
le 28-10-2019 13:36
C'est de la ******, pas moyen d'acceder au tchat quoi que vous en disiez !! ça fait 3 semaines que ça dure, j'ai presque plus de réseau sur mon téléphone et pas moyen de joindre qui que ce soit, ou alors j'ai pas la bonne personne ! Je sens que je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs
le 02-03-2020 18:07
C'est cher, ça ne fonctionne pas et on ne prend jamais en compte la gène occasionnée par un geste commercial !!!
Orange, ce n'est plus ce que c'était...