le 26-11-2024 09:36
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat d'abonnement pour ma LIvebox à domicile : comment dois-je procéder ? Je n'ai pas accès à mon contrat d'abonnement pour voir la marche à suivre...
Merci d'avance de vos conseils,
le 26-11-2024 09:46
Bonjour @duvalo
Voici la procédure pour retrouver les identifiant de votre espace client.
Sinon, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 26-11-2024 16:14
Bonjour @duvalo,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre message 😊 même si j'aurais préféré que nos premiers échanges ne soient pas liés à l'envie de nous quitter😔.
Vous pouvez résilier votre abonnement directement depuis votre "Espace Client" sur notre site Sosh.fr ou nous pouvons réaliser ensemble celle-ci.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Dans l'attente de vous lire 👓, je vous souhaite une agréable fin de journée 🍂.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !