le 01-12-2021 10:28
Bonjour,J'ai changer mon contrat internet + décodeur TV orange (décodeur acquis en boutique orange le 16/01/2012 avec un dépot de garantie de 49 euros remboursable au retour de l'équipement) pour un forfait sosh livbox4+ option décodeur tv à5 euros.J'ai donc restitué mon décodeur à sosh comme demandé qui a accusé reception du matériel le 10/11/2021.Mais depuis j'attend le rembousement de mon dépot de garantie de 49 euros qui devait être fait sous 15 jours
le 02-12-2021 13:57
Bonjour @maloudaph,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2021 11:30
Bonjour,
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller via le chat afin de voir pourquoi vous n'avez toujours pas été remboursé.
Bonne journée à vous,
le 02-12-2021 13:57
Bonjour @maloudaph,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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02-12-2021 17:05 - modifié 03-12-2021 14:33
Bonjour et merci de votre intervention Je suis MR M**********
5 rue **********
71*** ******
N° tel 03********
Vous recevrez peut etre 2fois le message fausse manip Merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
le 02-12-2021 17:19
@Sylvia353 a écrit :Bonjour,
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller via le chat afin de voir pourquoi vous n'avez toujours pas été remboursé.
Bonne journée à vous,
Merci mais avec le chat je n'ai pas trouver quelqu'un de compétent c'est la galère
le 03-12-2021 14:46
Bonjour @maloudaph
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Afin de faire la demande de remboursement des 49 €, pouvez-vous me préciser dans quelle boutique Orange vous aviez effectué le paiement et si vous préférez un virement ou une lettre-chèque?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-12-2021 18:18
merci de votre intervention mais Orange vient de me rappeler pour me dire que je serais remboursé la seemaine prochaine aprè avoir fait un courrier au service" client à Lille
le 04-12-2021 09:36
Bonjour @maloudaph
Je prends la suite de nos échanges, et je suis heureux d'apprendre que votre difficulté s'est solutionnée.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite un bon week-end,
Simon