reponses à un courrier

Mitch-06
Apprenti sosheur

Bonjour,

Réf. mail : 22555 .Bonjour suite à un courrier, j'ai reçu ce mail puis eu un contact téléphonique et depuis plus d'informations. Pouvez-vous me dire s'il y a des avancées.

Suite à un courrier envoyé à Orange Bordeaux , une personne m'a téléphoné pour avoir plus de renseignemens et des photos que j'ai transmis via le tchat. On devait revenir vers moi , une fois le dossier étudié.

voici le contenu du message mail avant son appel : Bonjour, Vous avez eu raison de nous contacter. Toutes vos interrogations méritent une explication. Votre courrier va prochainement être traité par un membre de notre équipe. Il vous répondra dans les plus brefs délais.

Merci .

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mitch-06 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Mitch-06
Apprenti sosheur

Va t-il passer un jour ?

Probablement 😉

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Mitch-06,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Mitch-06,


Je vous ai envoyé un message en message privé 😉.


Belle journée 🌞.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Marine, je n'ai rien reçu sur mon mobile. Bonne journée. Michel T.

 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Mitch-06,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour concernant votre rendez-vous téléphonique.

Tout s'est bien passé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mitch06
Sosheur

Bonjour Eugénie,

Julie Spécialiste réclamation se charge de mon dossier.Je suis en attente de sa réponse car elle doit consulter d'autres collaborateurs.

Merci et bonne journée. Michel T.

Eugénie_M
Webconseiller

Merci de votre retour, je suis heureuse de lire que vous êtes pris en charge !

Belle journée également.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !