reseaux fibre

doudou571
Sosheur

bonsoir à tous voilà encore une fois je suis très en colère contre les techniciens sous traitant en 3 semaine 2 fois coupure du resaux orange soit au totale 7 fois en 2 ans et 1 mois la j'ai plus du tout accès au réseaux mon frère a signaler encore et encore a sosh déconnection totale de la fibre lui aussi il en a marre de c'est sous traitant chez lui il est aussi chez orange mais il n'a pas de souci la j'utilise mon mobile pour exprimer ma colère envers les techniciens sous traitants dès qu'il me raccorderons ce vendredi matin je vais aller chez un autre fournisseur internet soit orange signale au sous traitant d'arrèter de débrancher la fibre pour raccorder un autre client et il me disen tous défault de cable fibre optique ou mal brancher franchement orange faite quelque chose pour arrèter ceci

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @doudou571 

 

Ce n’est pas forcément un sous traitant d’orange qui vous débranche mais un sous traitant d’un autre fournisseur. 

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @doudou571,


Je comprends votre ressenti face à cette situation et tiens à vous assurer sur le fait que nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services.


Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Nadia




 

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Nadia_Y
Webconseiller

@doudou571 


Je vous remercie pour votre retour. 😄



Après examen de votre dossier, je constate qu'un rendez-vous avec un technicien est bien prévu pour le vendredi 1er mars, entre 8h et 13h, afin de comprendre d'où provient votre panne.



Je vous propose de revenir vers vous à la suite de celui-ci afin que l'on puisse faire le point ensemble.


Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.

💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).


👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en privé.



Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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non je ne suis pas intérréssé a votre offre 200 Go moi je veux que la box soit raccorder c'est pour ma mère qui est retraité elle a besoin du fixe pour les rendez vous de toute façon je vais comparaitre offre chez d'autre opérateur internet les sous traitant se fiche totalement des abonnées pour eux sa leur fais rire de faire

Nadia_Y
Webconseiller

@doudou571,


 Je comprends le besoin que vous avez de récupérer votre connexion et serais navré de vous voir quitter nos services.


Vous pouvez compter sur notre engagement, afin de revenir vers vous dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance.


Je reste à votre écoute.


Nadia

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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @doudou571,


Comme convenu je reviens vers vous afin de faire le point sur votre dossier.


Je n'ai pour le moment pas de nouveaux éléments à vous communiquer, en revanche j'ai sollicité le service technique de votre secteur afin d'avoir plus de renseignements concernant l'intervention de ce jour.


Pouvez-vous m'indiquer si le rendez-vous s'est bien déroulé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour le RDV du 1 mars ne c'est pas bien passé le technicien m'a contactée le matin pour me demander si il y avait quelqu'un au domicile je lui ai répondu non je lui ai expliqué que le problème venait du point de mutualisation et non du domicile il m'a dit que je devais allé au domicile pour utiliser le stylo laser pour savoir quelle prise fibre pour raccorder alors je lui ai dit que je vais contacter ma mère s'il elle est au domicile il m'a dit de lui recontacter au numéro afficher c'est ce que j'ai fait je l'ai rappelé je lui expliqué il m'a dit envoyé moi un SMS avec les coordonnées de ma soeur pour que son collègue viens l'après midi vu que lui il fini fin de matinée je lui ai envoyé un SMS je n'ai pas eu de retour j'ai contacter ma mère elle m'a dit personne est venue j'ai constaté le conseiller Sosh je lui ait dit le problème il m'a rappelé puis il m'a dit que le technicien a rempli la fiche d'intervention il a marqué que j'étais injoignable alors que c'est faux j'ai encore le SMS et son numéro de mobile le conseiller m'a dit qu'il y aura une sanction contre le technicien et j'ai obtenu un autre rdv 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @doudou571 

Merci de votre retour.

Je suis navré de cette situation qui vous impacte.

Effectivement lors d'une prise de rendez-vous avec un technicien, votre présence est souhaitable.

Suite à ces dégagements, je constate qu'une nouvelle intervention est prévue le 05/03 entre 8h et 13h.

Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite un bon week-end.

J.C

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Jµstine
Webconseiller

Bonjour @doudou571,


Je suis ravie de constater que l'intervention de mercredi a permis de remettre en service votre ligne.


Si vous n'avez pas d'autres questions, je tiens à vous informer que nous sommes 🤝 et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir. Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

 Jµstine

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