Bonjour,
Suite à un écrasement de ma ligne par un autre opérateur, et de très nombreux appels et conversations echat avec SOSH il avait été établi au début une restitution de cette ligne sous 7-10 jours. (date du préjudice 03/03/2020).
Or me retrouvant sans accès à internet j'avais pu obtenir un prêt d'une airbox le temps de remettre celà en place.
Mais revirement de situation lors d'échanges téléphoniques, on me force à prendre un nouveau contrat non pas adsl (ce que j'avais auparavant) mais avec la fibre, prétextant qu'à mon lieu d'habitat il n'y avait que cette installation valable.
Je ne vois pas pourquoi je changerai d'offre, de numéro de téléphone et contrat à cause d'une erreur d'un autre opérateur.
Que puis-je faire, quels recours ai-je pour ne pas me retrouver très bientôt sans moyen d'accéder à Internet ??
En l'attente de vos réponses, je vous souhaite une agréable fin de journée.