le 11-06-2020 10:50
Bonjour
suite de l'histoire: nous sommes le 10 juin .... Non seulement je n'ai eu aucun service , ma ligne n'a jamais été rétablie et j'ai résilié l'abonnement le 28 mai... Mais encore je dois payer 7 euros...Et oui!
Lors de la résiliation faite dans la normalité, un conseiller m'avait annoncé que je n'avais rien à payer et que le prélèvement ne serait pas effectué. Or je reçois la facture de clôture: le prélèvement a été fait et reste à Sosh 7 euros. Pourquoi??? le service n'a jamais été mis en place. On marche sur la tête! Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous intervenir.Je souhaite récupérer les 21,99 euros prélevés.
Merci d'avance.
Cordialement
marie-noelle OLIVIER
le 15-06-2020 16:56
Bonjour @OLIVIER33,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser si cela concerne une ligne mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
15-06-2020 19:54 - modifié 15-06-2020 19:57
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @OLIVIER33,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser si cela concerne une ligne mobile ou bien internet fixe ?
Il s'agit d'une box sosh internet fixe. Merci de votre aide
AlexandreK @AlexandreK a écrit :
Bonjour @OLIVIER33,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser si cela concerne une ligne mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK