le 22-02-2020 15:10
Bonjour,
On vient de m'annuler pour la seconde fois mon RDV avec le technicien censé venir raccorder la fibre.
La première fois pas d'appels, pas de mail, aucune information j'ai dû appeler pour en avoir.
La deuxième fois, mon RDV était prévu entre 13h et 15h, j'attends et pas de technicien, on m'appelle qu'à 15h pour me dire qu'ils n'ont pas réussi à le joindre de la journée. Ils auraient pu me prévenir bien avant en ce cas.
En tout cas, j'avais rompu mon contrat chez Free parce que j'ai attendu 1 mois sans avoir Internet, j'ai pris un contrat Sosh et j'en suis déjà à 12 jours d'attente.Très mauvais départ...
le 26-02-2020 14:38
Bonjour @WolfMethod
Je suis désolé pour tous ces désagréments et vous propose mon aide.
Pouvez vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné?
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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