Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma commande Sosh Fibre a été validé le 11 février, j'ai reçu le matériel sans soucis. En revanche, mon rdv technicien du 25 février a été décalé au 6 mars. Le technicien est venu chez moi mais est reparti 2h plus tard en signalant un problème technique incombant à l'opérateur de l'immeuble. L'envoi du signal n'a vraisemblablement pas été fait par l'opérateur de l'immeuble (qui n'est pas Orange/Sosh). Le technicien m'informe qu'une relance a été faite et que d'ici 2/3j (maxi une semaine pour être tranquille) je devrais recevoir le signal.
aujourdhui, je n'ai plus aucune nouvelle de Sosh...injoignable et surtout le suivi de ma commande n'est plus à jour.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet s'il vous plaît ?
cela devient vraiment compliqué sans Internet.
merci d'avance
cordialement
Bonjour,
Après quelques mois de patience (quasiment 5 mois tout de même), ma ligne est enfin activée.
Donc finalement l'opérateur immeuble (Free pour ne pas les citer) n'avait pas fait correctement le brassage, ce qui bloquait tout. J'ai écrit à mon syndic qui par la suite a prévenu Free. Sosh et Free se sont accordés pour un rdv d'expertise. Suite à cette expertise, Sosh m'a attribué une nouvelle route optique et tout s'est réglé (en moins d'une semaine). Ce fut long mais tout est rentré dans l'ordre !
Je pense donc qu'à part être patient, on ne peut pas faire grand chose dans ces situations. Néanmoins, j'ai signalé Free à l'ARCEP.
Bonjour @Zael7
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je vous ai envoyé les infos
merci
Bonjour,
ma connexion ne fonctionne toujours pas. L'opérateur d'immeuble a du faire le nécessaire le 04 mai (info de Sosh). Néanmoins, je n'ai toujours pas de ligne activée.
Pourquoi cela bloque ?
cela commence à faire très long pour une commande en date du 11 février 😭
Merci d'avance
Bonjour @Zael7
Je viens de prendre connaissance de votre message et de vos échanges, je souhaite vous apporter mon aide.
Je comprends votre impatience, je vous donne les dernières nouvelles en ce qui vous concerne.
Un nouveau rendez-vous est prévu pour le 22 mai 2020 entre 10h et 12h pour finaliser votre installation (prévoir 2h d'intervention).
Encore un tout petit peu patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
Continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA
Bonjour @PascalA
je vous remercie pour votre message me demandant un peu de "patience", je pense en avoir eu suffisamment depuis que j'ai tenté Orange (bien mal m'en a pris). Commande le 11 février, aujourd'hui toujours aucun signal (alors oui c'est la faute de Free qui fait pas son boulot) mais en attendant moi, j'ai demandé à Orange de faire le sien et toujours rien!
Quelle est la solution que vous me proposez ? A part la méditation et la patience, qui ne fonctionnent pas pour accéder à Internet? (J'ai essayé pendant plus de 3 mois)
Merci d'avance ,
Bonjour @PascalA ,
maintenant on me demande d'attendre jusqu'au 18 août ! Est ce juste pour tester ma patience ? Comment est ce possible qu'à Paris, on mette 6 mois pour avoir la fibre (qui était déjà installée je précise) ?
Autre point :
Si vous avez demandé une portabilité, votre ancien FAI vous facture certainement encore l'abonnement. Vous devez demander un remboursement à Sosh (ils sont en tord et remboursent les abonnements).
Bonjour,
je ne sais pas comment poster un message car j'ai moi aussi j'ai un soucis et lorsque j'appèle le service client on me dit d'aller sur le site, je tourne en rond et ça me gave!!! je ne sais plus vers qui me tourner!!!!
le 3 février j'ai reçu un appel de sosh (et aucune démarche par internet) pour l'offre fibre à un prix attractif car mon mari est client mobile. Ok on prend, je reçois le matériel sans soucis. Un technicien vient pour l'installation, ça ne marche pas, nous avons fait le nécessaire pour y remédier. Le covid arrive, notre 2ème rendez-vous n'a pas pu avoir lieu, on me renvoie un message pour me dire qu'on me tiendrait informé pour une autre RDV. Une personne m'appèle pendant le confinement et me dit que mon dossier est introuvable et que ma commande est annulée! J'essaie donc de joindre le service client mais on me dit que je dois repasser commande sur le site, or moi j'ai déjà tout le matériel reçu, je vais faire une autre demande pour recevoir encore le matériel et le retourner ensuite ! J'ai besoin d'une réponse claire, je veux un RDV technicien pour la pose de la fibre et renouveller cette commande annulée qui n'aurait dû être que suspendue le temps du confinement!!!!!!
Quelqu'un peut donc m'aider svp !
merci
Bonjour @tibinette,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !