le 12-09-2025 10:59
Bonjour ,
J'ai commandé ma ligne fibre sosh fibre , j'ai reçu un message comme quoi la ligne serait mis en service pour le 09 Septembre .
J'ai reçu un SMS me disant que l'activation devait ce faire le 09 a partir de 13h30 le jour même .
Je précise que j'ai déjà un boitier fibre .
Mon accès fonctionne toujours avec l'ancien opérateur .
A ce jour dans le suivi cela reste sur activation en cours veuillez attendre le SMS pour brancher votre box .
Que faire du coup ?
Cordialement,
Un sosheur en détresse
le 13-09-2025 13:18
Bonjour @jrozier2,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que tout fonctionne.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-09-2025 11:34
Bonjour @jrozier,
Je suis navré de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-09-2025 12:41
Je vous remercie pour votre retour en privé @jrozier,
Je viens de contacter notre prestataire et son intervention a été décalée à aujourd'hui pour 13h30, je suis navré pour cela.📲📆
Je vous propose que l'on revienne vers vous cette après-midi pour s'assurer que vos services sont actifs.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite un bon appétit et un bon début d'après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-09-2025 17:13
ReBonjour @jrozier
Je prends la suite de l'échange et je reviens vers vous afin de vérifier si vous avez bien reçu la visite du technicien, comme prévu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-09-2025 22:57
Bonjour ,
tout fonctionne merci pour vos actions .
le 13-09-2025 13:18
Bonjour @jrozier2,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que tout fonctionne.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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