annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de mes services internet retard tardif

Mathisoof
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Suite à mon déménagement, j'ai demandé à Sosh de changer ma ligne internet avec la fibre. Cela devait s'activer le 28/08. J'ai reçu un message de Sosh comme quoi cela était activé le 26/08. Mais strictement rien, la connexion internet ne se produit pas. Après de longues minutes d'attentes, et de conversation avec un conseiller, cela était une erreur ” technique ” et m'ont informé que cela serait activé au plus tard le 31/08. Mais toujours rien... 

Ce qui devient problématique étant que je ne capte pas le réseau dans mon appartement, et donc le wifi devient prioritaire.. 

savez-vous comment faire ? 

2 réponses2

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Mathisoof


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Mathisoof


Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.


Jean christophe.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !