le 31-08-2020 23:13
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai demandé à Sosh de changer ma ligne internet avec la fibre. Cela devait s'activer le 28/08. J'ai reçu un message de Sosh comme quoi cela était activé le 26/08. Mais strictement rien, la connexion internet ne se produit pas. Après de longues minutes d'attentes, et de conversation avec un conseiller, cela était une erreur ” technique ” et m'ont informé que cela serait activé au plus tard le 31/08. Mais toujours rien...
Ce qui devient problématique étant que je ne capte pas le réseau dans mon appartement, et donc le wifi devient prioritaire..
savez-vous comment faire ?
le 02-09-2020 13:06
Bonjour @Mathisoof,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-09-2020 13:07
Bonjour @Mathisoof
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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