06-04-2023 21:37 - modifié 06-04-2023 21:48
Bonjour,
Je suis en galère depuis 3 semaines, sans internet.
J'explique, les anciens habitants étaient déjà avec la fibre Orange et abonnés Sosh. C'est une petite copro fibrée Orange.
J'avais renseigné la référence de la prise fibre au moment de l'abonnement mais un conseiller devait passer le 20/03 pour activer la fibre.
Cependant après réception de la box et branchement, tout fonctionnait déjà parfaitement. Comme indiqué dans le livret de la box, j'annule donc le passage du technicien (a priori pas besoin de bouger une fibre déjà branchée et pourquoi faire venir quelqu'un si ça marche...)
Là où ça se corse c'est que je voulais souscrire à l'option TV connectée. Les conseillers me disaient que c'étaient impossible car pour eux ma ligne n'était pas activée, alors que tout marchait... Bon.
Je ne sais ensuite ce qui s'est passé mais tout s'est arrêté de fonctionner le 23/03. Ils m'ont dit qu'un technicien devait passer. Je prends rendez vous. Le rendez vous est annulé par Sosh ainsi que l'ensemble de ma commande (sans prévenir) et on me demande de renvoyer mon matériel !
On m'informe que mon dossier était trop compliqué et qu'ils ont préféré annuler ma commande et tout recommencer.
Je renvoie les équipements et reçoit les nouveaux. Activation à distance prévue le 03/04. Toujours rien.
On me dit qu'il faut attendre 48 à 72h pour que la box fasse la mise à jour. 72h après toujours rien.
Pensez vous qu'un voisin ait été branché sur ma fibre ce qui pourrait expliquer ma déconnexion ?
Après au moins 6h de tchat avec des conseillers qui ont tous des discours différents, qui me disent de patienter je suis à bout. Je me suis également fait voler mon téléphone donc je n 'ai même plus la 4G avec les GO offerts pour compenser l'attente d'internet.
Je ne sais pas si quelqu'un a vécu le même genre de situation ubuesque ?
le 07-04-2023 14:04
Bonjour @maga93,
Je souhaite vous apporter mon aide et vous remercie de bien vouloir me faire part de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en privé:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2023 16:16
J'ai eu un problème de connexion (encore un) et je vous ai envoyé un message privé avec un autre identifiant et je n'ai pas eu de retour.
Je vais purement et simplement annuler mon abonnement internet (et téléphone par la même occasion) et je conseille à quiconque lit ce message d'en faire autant.
Perte de temps considérable pour un service médiocre.
le 08-04-2023 17:30
Bpnjour @maga93 ,
Je comprends votre insatisfaction mais si vous souhaitez notre aide, il faut répondre en privé au message de Vanessa.
J'attends votre retour pour vérifier ce qu'il en est.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2023 17:34
C'est bon j'ai résilié mes offres ne vous cassez pas la tête.