Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne

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Bonjour @jacswr 


Rencontrez-vous toujours des difficultés?

Si oui, je  vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

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Bonjour à tous,

 

Est-ce que vos lignes ont été finalement activées malgré le dépassement de la date limite ou avez-vous choisi de changer d'offre ? Dans mon cas, c'était censé être le 9 octobre... 

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Bonjour, ma ligne a ete activé vendredi et tout va bien j'ai un meilleur debit qu'avec free, quel est le delai pour se faire remboursé de la resiliation de l'operateur precedent ?
Ma ligne a bien ete activée avec 3 jours de retard mais Free etait toujours actif.
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Merci pour votre réponse. Dans mon cas, je n'est toujours rien. Toujours "en livraison", toujours "problèmes de synchroniqation"...

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Bonjour amis naufragés Orange,

Je crois que je bats un record : dossier de raccordement d'une construction neuve ouvert en 02/2019 : bientôt 1 an et toujours pas de ligne, alors qu'il n'y a aucune difficulté technique ! Pour résumer, il a déjà fallu 6 mois pour avoir un branchement opérationnel, alors que la ligne passe devant chez moi en souterrain, avec un accès à 1 m de ma propriété. Depuis, après 15€ de comm' au service client raccordement Orange qui est bien sûr payant et saturé (même Enedis n'a pas osé), un technicien est passé le 18/12 pour la mise en service de ma ligne. Miracle ... et puis non. Technicien parti comme un voleur en me disant que ça fonctionnait, juste pour me soutirer une signature de validation d'intervention. Lamentable. Depuis, date d'activation reculée au 21/02 sans explication valable qu'un soi-disant problème technique qu'on m'a déjà servi 2X en 1 an. Pitoyable. Ni Internet ni TV en décembre (super Noêl pour les enfants !), 20% de réduc sur ma facture de décembre (quel beau geste !), alors qu'il en faudrait 80% sur 3 mois ... Délais honteux, foutage de gu... à tous les étages. Bonne année 2020 !

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Bonjour @Don_Q 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

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Bonsoir,

Petit point de suivi. Après intervention de 2 webconseillers où on m'a fait miroiter une activation au 03/02, ce sera finalement peut-être le 23/02, après nouveau passage d'un technicien orange (et hop  encore 1/2j de congé). Sachant que le technicien Sosh a déjà tout mis en place chez moi, il vient juste vérifier / valider. On a même sous-entendu que c'était de ma faute,  car j'avais une démarche commerciale en cours (j'ai juste prévenu sosh de mon demenagement), en plus de ma demande se raccordement initiale (de 02/2019 pour rappel). Les bras m'en tombent !

Le côté positif de ce nouveau délais, c'est que je vais avoir le temps de trouver une offre attractive chez un nouveau fournisseur  ...

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Comme convenu, un technicien est passé vendredi dernier pour constater que son prédécesseur (le 18/12) n'avait "pas fait le boulot" ! Il est repassé le samedi matin pour tout finir. Activation prévue le 23/02 : fonctionne toujours pas. Après 3/4 d'heure de chat hier soir, on m'a ressorti une "opération structurel " à faire avec prise de rdv à venir ... Et raccroché au nez apres demande de précisions. Demande de raccordement faite depuis 1 an et toujours rien. Je désespère. J'ai pris rdv avec mon assistance juridique et un conseiller de L'UDF Que choisir, on verra bien.

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Je suis aussi dans le meme cas je n'est pas de ligne active . j'ai bien une numéro commencant par 09 mais pas de numéro télécom