le 31-08-2018 17:54 - dernière modification le 18-12-2019 10:40 par Di@ne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci
le 19-10-2018 11:04
Bonjour @jacswr
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2018 15:44
Bonjour à tous,
Est-ce que vos lignes ont été finalement activées malgré le dépassement de la date limite ou avez-vous choisi de changer d'offre ? Dans mon cas, c'était censé être le 9 octobre...
le 21-10-2018 06:58
le 21-10-2018 07:00
le 22-10-2018 09:50
Merci pour votre réponse. Dans mon cas, je n'est toujours rien. Toujours "en livraison", toujours "problèmes de synchroniqation"...
le 08-01-2020 14:12
Bonjour amis naufragés Orange,
Je crois que je bats un record : dossier de raccordement d'une construction neuve ouvert en 02/2019 : bientôt 1 an et toujours pas de ligne, alors qu'il n'y a aucune difficulté technique ! Pour résumer, il a déjà fallu 6 mois pour avoir un branchement opérationnel, alors que la ligne passe devant chez moi en souterrain, avec un accès à 1 m de ma propriété. Depuis, après 15€ de comm' au service client raccordement Orange qui est bien sûr payant et saturé (même Enedis n'a pas osé), un technicien est passé le 18/12 pour la mise en service de ma ligne. Miracle ... et puis non. Technicien parti comme un voleur en me disant que ça fonctionnait, juste pour me soutirer une signature de validation d'intervention. Lamentable. Depuis, date d'activation reculée au 21/02 sans explication valable qu'un soi-disant problème technique qu'on m'a déjà servi 2X en 1 an. Pitoyable. Ni Internet ni TV en décembre (super Noêl pour les enfants !), 20% de réduc sur ma facture de décembre (quel beau geste !), alors qu'il en faudrait 80% sur 3 mois ... Délais honteux, foutage de gu... à tous les étages. Bonne année 2020 !
le 09-01-2020 08:27
Bonjour @Don_Q
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-01-2020 17:57
Bonsoir,
Petit point de suivi. Après intervention de 2 webconseillers où on m'a fait miroiter une activation au 03/02, ce sera finalement peut-être le 23/02, après nouveau passage d'un technicien orange (et hop encore 1/2j de congé). Sachant que le technicien Sosh a déjà tout mis en place chez moi, il vient juste vérifier / valider. On a même sous-entendu que c'était de ma faute, car j'avais une démarche commerciale en cours (j'ai juste prévenu sosh de mon demenagement), en plus de ma demande se raccordement initiale (de 02/2019 pour rappel). Les bras m'en tombent !
Le côté positif de ce nouveau délais, c'est que je vais avoir le temps de trouver une offre attractive chez un nouveau fournisseur ...
le 25-02-2020 08:56
Comme convenu, un technicien est passé vendredi dernier pour constater que son prédécesseur (le 18/12) n'avait "pas fait le boulot" ! Il est repassé le samedi matin pour tout finir. Activation prévue le 23/02 : fonctionne toujours pas. Après 3/4 d'heure de chat hier soir, on m'a ressorti une "opération structurel " à faire avec prise de rdv à venir ... Et raccroché au nez apres demande de précisions. Demande de raccordement faite depuis 1 an et toujours rien. Je désespère. J'ai pris rdv avec mon assistance juridique et un conseiller de L'UDF Que choisir, on verra bien.
le 27-02-2020 15:36
Je suis aussi dans le meme cas je n'est pas de ligne active . j'ai bien une numéro commencant par 09 mais pas de numéro télécom