le 31-08-2018 17:54 - dernière modification le 18-12-2019 10:40 par Di@ne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci
le 11-02-2022 10:05
Bonjour @Nobara,
Je suis ravie que votre ligne soit active.
En quoi puis-je vous aider à présent ?
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-02-2022 10:09
le 11-02-2022 10:14
@Nobara,
Je vous remercie pour ces précisions. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-02-2022 10:27
@Nobara,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'une intervention de technicien est nécessaire afin de pouvoir activer votre ligne. Celle-ci est prévue le 16 février de 8 à 11h, votre ligne sera active uniquement une fois le technicien intervenu.
Est-ce plus clair pour vous ?
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-03-2022 12:52
Bonjour, finalement le technicien est intervenu le 25/02. Enfin, cela fonctionne !
le 01-03-2022 14:52
Bonjour @Gilles2812 ,
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-04-2022 23:47
Bonjour
Ma ligne n'est pas activé alors qu'il est indiqué qu'elle devrait l'être au 14/04 mon numéro de ligne est le
09 75 42 64 75 merci de m'aider ma livebox 4 m'indique "réseau orange non détecté"...
le 27-04-2022 20:49
Bonjour,
J'ai changé d'offre internet pour passer de l'adsl à la fibre. Ma ligne fibre a été installé le 22-04, le technicien m'a informé que l'activation aller se faire après quelques redémarrage de la box, la led fibre étant verte sur le boîtier fibre.
En fin de journée comme je n'ai toujours rien j'utilise le chat. Là on m'informe que en fait l'activation va se faire au plus tard le 25-04.
Le 25-04 toujours rien, cette fois je me fais rappeler par le service client. la personne me dits que ça va être activé sous 24h et qu'elle me rappelle le lendemain.
Le lendemain matin je reçois un sms comme quoi la ligne est activé. Quand je rentre chez moi après ma journée la connexion n'est toujours pas faite sur la box. Le conseiller me rappelle et me dits que je dois encore attendre 48h et qu'il me rappellera, j'ai donc un nouveau RDV téléphonie avec lui.
Pour info sur le suivi de commande j'ai bien : Activation prévue le 22/04/2022
La box fonctionnait très bien sur l'adsl, je l'ai redémarré plusieurs fois, vérifier les câbles, aucun changement.
Pourrais je enfin avoir une date ferme d'activation ?
Merci d'avance, cordialement.
le 29-04-2022 19:23
Bonjour @holo_8,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-04-2022 17:42
Bonjour
Aujourd'hui le technicien est enfin venu installer la fibre (RDV initial 22/04, venu le 30/04)
Il m'a dit qu'il fallait attendre 3h avant l'activation de la ligne, or ça fait deja 7h et toujours rien, pas d'activation de ma ligne.
Tous les voyant sont vert fixes (fibre, livebox et alimentation)
Que faire?