le 31-08-2018 17:54 - dernière modification le 18-12-2019 10:40 par Di@ne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci
le 01-05-2022 00:05
la ligne a été activée ce jour, soit 8 jours après la date prévus....au moins c'est activé. par contre niveau communication il y a des choses a améliorer.
merci tout de même.
le 01-05-2022 08:39
J'ai reçu le sms d'activation et sur le site sosh ma ligne est activée. Après avoir débranché le boitier fibre et la livebox, je rebranche le tout fibre puis livebox mais toujours aucune connexion internet.
Impossible de joindre un conseiller
03-05-2022 10:03 - modifié 03-05-2022 10:32
Bonjour,
Je vous contacte car je n’ai toujours pas internet même après intervention du technicien, j’ai souscrit à l’offre le 16/04/2022, l’activation devait avoir lieu le 27/04/2022 après passage du technicien, ce jour là j’ai reçu le sms disant que la ligne était fonctionnelle mais non et à l’heure d’aujourd’hui, 03/05/2022 je n’ai toujours pas internet !
La LED internet de la Livebox 5 clignote en blanc, celle de la wifi en orange statique et le téléphone la LED est éteinte.
Il est écrit partout que le service internet est en cours de livraison mais j’ai bien peur qu’il y ai tout de même un problème.
J’espère que vous pourrez m’aider.
le 03-05-2022 10:53
Bonjour @holo_8,
Je vous présente mes excuses pour le retard d'activation, ceci ne reflète pas du tout l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.😊
Je peux vérifier dans votre dossier et vous faire un retour de la raison de ce report de rendez-vous, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées via le lien :
Dans l'attente de votre retour,
Excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2022 14:02
Bonjour,
Je rencontre le même problème que beaucoup de clients au-dessus j'ai reçu que les informations suivantes :
> SMS d'activation de la ligne internet me disant que je pouvais brancher la livebox
> Dans mon suivi de commande SOSH : Service Internet Activée
Mais quand je branche le Livebox : "Réseau Orange non détecté"
Quand je tente de dépanner via "assistance.sosh.fr" j'ai l'indication : "Votre service internet est en cours de livraison."
Qui dois-je croire ?
Daniel
03-05-2022 14:14 - modifié 03-05-2022 14:15
Bonjour,
J’ai été aidé ce matin par quelqu’un du service technique, j’ai eu beaucoup de mal à contacter le service client… J’ai vu une petite « bulle » ou je pouvais échanger avec un conseiller, ce que j’ai fais, puis le conseiller m’a passer le service technique, nous avons tout fait par une discussion à l’écrit mais c’est bien aussi. En revanche il est très difficile d’accéder aux service de messagerie de support, c’est un peu caché sur votre site et c’est très subtile et compliqué pour y accéder…
Bref, mon problème a été résolu ce matin.
Bonne journée !
le 04-05-2022 13:11
Bonjour ma ligne doit être activée aujourd’hui. Le technicien est passé mais tjrs pas de synchro de la box ! J’ai impérativement besoin de mon accès internet pour travailler ! Pourriez-vous regarder ce qu’il se passe svp ?
le 04-05-2022 19:20
Ne fonctionne tjrs pas malgré une ligne activée dans le suivi de commande 😭
le 05-05-2022 09:11
Bonjour tjrs pas de synchro ce matin…. On fait quoi ?
le 05-05-2022 16:57
Bonjour @Romumu72240,
Je prends connaissance à l'instant de votre demande et vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Votre ligne est-elle en service?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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