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Activation / réseau orange non détecté

ManyHi
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre box internet vdsl2 le 17/03. J'ai bien reçu ma box, et reçu le 18/03 un sms m'apprenant que mes services internet étaient activés.

L'activation de ma ligne était prévue le 26/03, mais apparaît toujours "en cours" et le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box.

Je sais qu'avec la situation actuelle cela risque de prendre plus de temps, mais la box internet est nécessaire au télétravail. 

J'aimerais savoir quand ma ligne sera effectivement activée.

 

Merci

51 réponses51

Myrielle_
Webconseiller

@Cian88,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est bien activée mais que la session est inactive.

Afin de bénéficier de vos services, il faut vous identifier sur notre réseau : Livebox 4 : vérifier vos identifiants de connexion - Assistance Orange

Je viens de vous envoyer par SMS au 06****3679 votre identifiant de connexion et son mot de passe associé.

J'attends votre retour, ici même, sur l'évolution de la situation suite à cette manipulation.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cian88
Apprenti sosheur

Impossible de me connecter à l'interface de la livebox. "Installation..." tourne en boucle puis le message sur la capture d'écran ci-dessous s'affiche

 

Capture d’écran 2021-12-10 142438.png

Myrielle_
Webconseiller

@Cian88,

Merci pour votre retour rapide.
Pouvez-vous éteindre votre Livebox électriquement afin que j'effectue un test sur votre ligne ? 
Une fois éteinte, je vous invite à me le signaler ici-même.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cian88
Apprenti sosheur

C'est fait

Myrielle_
Webconseiller

@Cian88,

Suite aux tests réalisés, je constate que la panne de votre connexion provient d'une inversion de ligne.

Afin de rétablir votre connexion, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) et que nous avons de la disponibilité à partir du samedi 11 décembre (le matin et l'après midi).

:Attention: La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cian88
Apprenti sosheur

Demain matin c'est ok, 11/12/2021. Une inversion de ligne ça ne peux pas venir de chez moi on est d'accord ?

Myrielle_
Webconseiller

@Cian88,

Malheureusement je n'ai pas été assez rapide, l'intervention de demain matin n'est plus disponible 🙁
Est ce que vous êtes disponible demain après midi entre 13h et 18h? 

Je vous confirme qu'une inversion de ligne est sous la responsabilité de Sosh et que dans ce cas l'intervention du technicien n'est pas facturé.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cian88
Apprenti sosheur

ok pour l'aprem

Myrielle_
Webconseiller

@Cian88,

Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le samedi 11 décembre entre 13h et 18h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de mobile qui termine ******3679.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cian88
Apprenti sosheur

Merci à vous aussi