le 25-11-2022 12:52
Bonjour,
ma ligne VDSL aurait dû être activé le 21 novembre. A ce jour malgré des relance rien n'est fait. Je suis avec le chat qui me transmet de conseillers en conseillers sans répondre à ma question et me dire quand je vais pourvoir brancher la livebox.
Merci
le 28-11-2022 09:26
Je me fais renvoyer d’un service à un autre. Le service commercial accuse le service technique et vis et versa . Les appeler n’a servi à rien.
le 28-11-2022 10:05
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-11-2022 11:52
L’attente est elle la devise de sosh ?
le 28-11-2022 11:56
Bien sûr que non.
le 28-11-2022 11:57
Ils s’étaient également engagé à me fournir des data en plus le 23 et ils ne l’ont toujours pas fait
le 28-11-2022 17:15
Et maintenant ma ligne est notée résilié !!!!!!!
le 28-11-2022 17:46
le 28-11-2022 17:55
Je prends connaissance de votre situation à l'instant suite à l'intervention de @stephrem85 et je suis navrée de lire vos difficultés.
Je reviens vers vous en message privé.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2022 18:04
Je vous ai répondu
le 28-11-2022 18:54
Merci