Discussion de forum
Activation services internet, pas de connexion
- 17-09-2020
C'est fascinant de voir à quel point le support est réactif et impliqué pour la résolution de problèmes qui durent depuis plus de deux mois.
Le sujet est peut-être trop vieux, ou trop redondant.
Je vais sans doute ouvir un nouveau sujet, pour redonner un peu de fraîcheur à ma non-connexion internet.
Cordialement,
Bonjour encore une fois.
Comme vous devez vous en douter, je n'ai toujours pas de service internet.
Un technicien Orange (Sosh n'étant pas en mesure de faire la réparation) devait passer le 21/08 pour réparer notre fibre (fibre cassée dans l'armoire de l'immeuble) et n'est pas venu, n'a pas appelé, n'a pas cherché à avoir de nouveau rendez vous.
J'ai contacté un de vos collègues de l'assistance par le chat ce midi. Il me dit que le rendez vous pour la réparation de la fibre est reporté au 29 septembre (!!!) D'ici là, l'offre de partage de connexion aura expiré et pourtant je devrais continuer à télétravailler.
Ressouder une fibre, ça doit prendre 15mn. Alors je comprends qu'il y ait des délais administratifs etc. mais ici je commence à m'inquiéter, trois mois entre la réception de la boîte et la mise en service c'est tout de même beaucoup.
Si quelqu'un veut bien m'éclairer, je suis preneuse de
1) des moyens pour accélérer le processus qui a assez traîné
2) Des informations sur les modalités de résiliation (je pense avoir fait preuve d'assez de pédagogie jusqu'ici, à expliquer en détail mon cas etc, maintenant je vais faire comme vos autres clients et râler.)
Cordialement,