le 13-04-2018 16:08
Bonjour,
Celà fait 3 semaine que je suis client Mobile + Livebox, j'ai reçu mon matériel et ma carte sim rapidement, j'ai renvoyer les docuements justificatifs le 30/03.
La ligne mobile est active et le portage du numéro mobile c'est fait le 03/04, depuis je reste en attente de l'activation de la ligne Fixe.
Après contacts avec le service client par tchat on me répéte que les documents ne sont pas arrivés, je fais un deuxième envoi le 05/04.
Aujourd'hui le service client me dis que les documents ne sont toujours pas arrivés.
Pourrais je savoir quand ma ligne fixe sera active et que mon numéro sera porter, je ne vais pas payer 35€ pour un fofait 2h !!!
Merci
le 17-06-2018 13:22
Bonjour,
Nouveau contact, début juin, avec le service client Sosh qui a promis d'activer le transfert de ligne et la connection. Deux semaines plus tard toujours rien.
Selon les conditions générales 3 mois pour l'activation, boentôt le jour J.