le 13-04-2018 16:08
Bonjour,
Celà fait 3 semaine que je suis client Mobile + Livebox, j'ai reçu mon matériel et ma carte sim rapidement, j'ai renvoyer les docuements justificatifs le 30/03.
La ligne mobile est active et le portage du numéro mobile c'est fait le 03/04, depuis je reste en attente de l'activation de la ligne Fixe.
Après contacts avec le service client par tchat on me répéte que les documents ne sont pas arrivés, je fais un deuxième envoi le 05/04.
Aujourd'hui le service client me dis que les documents ne sont toujours pas arrivés.
Pourrais je savoir quand ma ligne fixe sera active et que mon numéro sera porter, je ne vais pas payer 35€ pour un fofait 2h !!!
Merci
le 13-04-2018 20:34
bonsoir,
je suis exactelent dans la même situation. c'est honteux. on devrait au moins pouvoir être remboursés.
le 14-04-2018 16:48
Bonjour @allbou @
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile + fixe à conserver
- numéro de commande
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2018 09:30
Bonjour,
Sosh ne sais plus quoi inventé pour ses lenteurs, on me dis que les documents ne sont pas arrivés, puis là qu'il faut 15 jours de traitement, je ne sais toujours pas qu'elle est la vrai raison de ce retard. Ma commande date du 22/03/2018 avec activation de la ligne mobile le 03/04.
Je vous demande de stopper la facturation jusqu'a ce que mes services soit opérationnel. Vous ne pouvez demander un paiement pour une prestation que vous ne fournissez que partiellement. De plus je continue de payer mon autre FAI.
le 27-04-2018 17:12
Bonjour,
Toujours rien et pas de nouvelles des services Sosh.
le 28-04-2018 13:09
Bonjour Allbou
le 28-04-2018 13:15
Tous vos documents ont bien été réceptionnés le 17/04/2018.
Votre dossier a bien été validé.
le 28-04-2018 13:21
Je vous rassure même si vous deviez etre facturé, nous ferions un geste pour compenser les jours légaux où vous n'avez pas eu le service conformément à ce qui est stipulé dans votre contrat.
Avez vous sinon bien reçu le matériel ?
Que manque t'il actuellement pour que tout fonctionne ?
^4del
le 07-05-2018 11:29
le 13-05-2018 12:30