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Adhésion sosh mobile + livebox tojours en attente

allbou
Sosheur

Bonjour,

Celà fait 3 semaine que je suis client Mobile + Livebox, j'ai reçu mon matériel et ma carte sim rapidement, j'ai renvoyer les docuements justificatifs le 30/03.

La ligne mobile est active et le portage du numéro mobile c'est fait le 03/04, depuis je reste en attente de l'activation de la ligne Fixe.

Après contacts avec le service client par tchat on me répéte que les documents ne sont pas arrivés, je fais un deuxième envoi le 05/04.

Aujourd'hui le service client me dis que les documents ne sont toujours pas arrivés.

Pourrais je savoir quand ma ligne fixe sera active et que mon numéro sera porter, je ne vais pas payer 35€ pour un fofait 2h !!!

Merci

10 réponses10

smthew
Sosheur occasionnel

bonsoir,

je suis exactelent dans la même situation. c'est honteux. on devrait au moins pouvoir être remboursés.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @allbou @


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile + fixe à conserver

- numéro de commande

- adresse mail

Bonne journée.

 

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Sosh ne sais plus quoi inventé pour ses lenteurs, on me dis que les documents ne sont pas arrivés, puis là qu'il faut 15 jours de traitement, je ne sais toujours pas qu'elle est la vrai raison de ce retard. Ma commande date du 22/03/2018 avec activation de la ligne mobile le 03/04.

Je vous demande de stopper la facturation jusqu'a ce que mes services soit opérationnel. Vous ne pouvez demander un paiement pour une prestation que vous ne fournissez que partiellement. De plus je continue de payer mon autre FAI.

Bonjour,

Toujours rien et pas de nouvelles des services Sosh.

Adel
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Allbou

signature_webcc_sosh.jpg

Adel
Ancien intervenant Sosh

Tous vos documents ont bien été réceptionnés le 17/04/2018.


Votre dossier a bien été validé.

signature_webcc_sosh.jpg

Adel
Ancien intervenant Sosh

Je vous rassure même si vous deviez etre facturé, nous ferions un geste pour compenser les jours légaux où vous n'avez pas eu le service conformément à ce qui est stipulé dans votre contrat.


Avez vous sinon bien reçu le matériel ?


Que manque t'il actuellement pour que tout fonctionne ?


^4del

signature_webcc_sosh.jpg

elricdu77
Apprenti sosheur
Effectivement, moi je suis sans internet tv et téléphone depuis plus de 2 semaines.
Je n'ai toujours pas de nouvelles du service clients (si on peut appeler cela un service clients tant le "service" rendu est minable)

En pleine période d'examens, de vacances pour les enfants, l'absence de réception d'appels importants sur ma ligne fixe, c'est juste honte que cette boîte existe encore.

Sosh, à bannir à jamais

allbou
Sosheur
Bonjour abdel,
Heureux de savoir que mer documents sont arrivés et validés youppie.
Pour ce qui est du matériel il est là sur mon bureau et attend juste l'activation de la ligne fixe.
Nous somme le 13/05 et toujours pas de fixe.
Ma ligne chez mon autre opérateur fonctionne toujours, Sosh n'as pas encore activé la fibre, ni fais le portage de mon fixe.
Et quand je branche le matériel pas de miracle tout est au rouge. Donc je rebranche mon autre box qui elle fonctionne.
Dans l'attente je vous serai reconnaissant de bloquer la facturation ou de me faire un avoir de ce qui sera facturé.
Merci
Allbou