annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune connexion internet

chaaarlotteeeg1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Ma box est bien branchée, le message qui s'affiche est le suivant "vérifiez les branchements entre la LIvebox et la prise téléphonique murale". Je sollicite la venue d'un technicien. 

Merci. 

Charlotte

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @chaaarlotteeeg1 

Ce n'est pas ce forum qui peut vous envoyer un technicien mais un conseiller Sosh 

Cliquez sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

zoe64
Webconseiller

Bonjour @chaaarlotteeeg1,

Avez-vous résolu vos difficultés ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller

Bonjour @chaaarlotteeeg1,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !