le 16-11-2024 15:10
Bonjour,
Ma box est bien branchée, le message qui s'affiche est le suivant "vérifiez les branchements entre la LIvebox et la prise téléphonique murale". Je sollicite la venue d'un technicien.
Merci.
Charlotte
le 16-11-2024 18:50
Bonjour @chaaarlotteeeg1
Ce n'est pas ce forum qui peut vous envoyer un technicien mais un conseiller Sosh
Cliquez sur ce lien.
le 18-11-2024 14:17
Bonjour @chaaarlotteeeg1,
Avez-vous résolu vos difficultés ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2024 16:22
Bonjour @chaaarlotteeeg1,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !