Baisse du débit internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2018 17:50
bonjour
Je viens de souscricre à l'offre SOSH, puisque celui ci me proposait un debit fibre à 300 méga.
J'etais auparavent chez orange qui occupe la meme ligne avec un debit de 100méga pour un abonnement à 100mega soit 100% en filaire.
Depuis la mise en plae de la livebox4, mon debit internet n'est plus de 100mega mais de 30 mega en filaire soit à peine 20 mega max en WIFI.
Que faut il faire pour avoir un debit convenable, car celui ne me convient pas.
Merci de votre reponse rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2018 17:38
Bonjour,
je vois mon debit internet diviser par suite au changement d'operateur passant d'orange à SOSH de 100MBT à 30 MBT alrs que l'on m'annonce 300MBT.
Que faut il faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2018 18:24
avez-vous essayé de faire un auto-diagnostic de votre ligne sur votre espace client ?
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2018 07:01
Je n'arrive pas à accéder à ce service. Je mets mais identifiant, il ne me reconnais pas.
Impossible de joindre un conseiller chez sosh????
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2018 17:54
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
