annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box non fonctionnelle

Yves54
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de souscrire à la box internet.

Lors de mon branchement , j'ai l'icône internet qui est en erreur, après des recherches, il faut se connecter sur la box depuis un ordinateur, mais je n'ai pas reçu de courrier ou de mail de bienvenue dans lequel il doit y avoir mon identifiant fti, du coup j'ai une box qui est inutilisable....

J'ai appelé le service technique, qui me renvoi vers un autre opérateur sans me dire lequel (orange je suppose) et quand j'appelle orange, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est à Sosh de résoudre ce soucis.

Du coup je suis totalement bloqué 

2 réponses2

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Yves54,

Lors de votre souscription vous recevez par mail votre contrat ainsi que vos identifiants. 

Avez-vous reçu un SMS vous invitant à brancher votre Livebox ? 

N’hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @zoe64,


Comme promis je reviens vers vous.

Je suis ravie de constater que votre offre internet fonctionne désormais.

Avez-vous déjà installé votre Livebox ? 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !