le 18-09-2018 20:43
Bonjour,
Gors soucis avec Sosh.
Nous avons téléphoné la semaine dernière pour accéder à la box sosh. Nous avions demandé a ce que la ligne soit activée à partir du 14 octobre (date de fin d'engagement chez notre ancien opérateur internet et tv).
Aujourd'hui nous apprenons que Sosh a gelé la ligne ce qui a pour conséquence que notre ancien opérateur nous a désinscrit en date du 18 septembre au lieu du 14 octobre comme prévu initialement.... nous n'avons ni internent, ni tv, ni téléphone fixe ! Lorsque nous essayons de regarder l'avancée de Sosh pour l'installation de notre ligne nous voyons que tout sera (normalement) mis en place pour le .....14 octobre !!!!
Mon travail m'oblige a travailler de chez moi et j'ai besoin d'une connexion internet, je fais comment pour travailler sans internet pendant un mois?????
De plus, comme si cela ne suffisait pas, quand nous avons essayé de brancher la box, le nom qui s'affiche n'est absolument pas le notre !
J'ai essayé de contacter un téléconseiller Soch qui m'a clairement envoyé balader en me répétant plusieurs que je devais contacter un conseiller sur internet... pratique quand on a pas internet.... (j'ai réussi a m'arranger pour choper le wifi du voisin !!) mais même en me connectant sur le site je n'arrive pas à avoir accès à l'onglet "parler à un conseiller". (et qu'on ne vienne pas me dire qu'il faut que je renseigne une question sur la barre de recherche car cela ne fonctionne pas !!)
Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis à bout de nerfs et je commence déjà a regretter ma décision d'être venue chez Sosh !!!!!!
le 18-09-2018 21:04
le 18-09-2018 21:10
Bonsoir @tom42
Sauf qu'il était 19h quand j'ai essayé de contacter un conseiller par chat.
Je suis surtout venu sur le forum pour avoir un début d'infos et voir si d'autres personnes avait déjà vécu cette situation.
le 18-09-2018 21:19
Votre demande sera prise en charge demain par un webconseiller. Je viens de remonter votre problème
À bon droit, aider on doit !
le 18-09-2018 22:08
19-09-2018 08:10 - modifié 19-09-2018 08:13
Bonjour @blandine1710
le 21-09-2018 08:56
Bonjour @blandine1710
Vous avez souscrit en demandant le maintien de votre numéro, de ce fait ce numéro est récupéré par votre nouvel opérateur pour la construction de votre ligne chez Sosh.
Je suis navrée si vous n'aviez pas eu cette information et je comprends la gêne occasionnée par cette situation.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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