07-12-2021 07:49 - modifié 07-12-2021 13:56
Bonjour,
Suite à ma demande de connexion à la fibre, un installateur est passé le 22 novembre mais il n'a pas pu poursuivre l'installation en raison de câbles arrachés dans le boitier situé en dehors de l'immeuble.
Depuis ce jour, aucun message mentionnant une quelconque date de passage de Sosh! RIEN
Je suis vraiment déçue car travaillant de mon domicile, cette connexion est importante pour mon activité professionelle...
Si quelqu'un a des conseils à partager pour m'aider à solutionner ce problème au plus vite?
Merci d'avance et bonne journée à tous
le 07-12-2021 22:16
le 08-12-2021 09:48
@stephrem85, merci pour la suggestion car effectivement, pour l'instant je n'ai utiliser que le chat comme moyen de communication!
Mais question, est-ce que le 3976 est accessible aux abonnés Sosh?
Je vais essayer de toute facon...
le 08-12-2021 10:20
le 09-12-2021 19:20
J'ai capitulé et annulé ma demande de raccordement... Tres mauvaise expérience cette fois! Contente de l'offre mobile mais pas de la boxe Sosh
le 09-12-2021 19:32
Désolé pour vous.
le 10-12-2021 17:59
Bonsoir,
Le Tchat ou le 3679, c'est du pareil au même. Ma connexion aurait dû être activée le 30/11. Le 30/11 pas d'internet. Je contacte le 3976, le 01/12. Un technicien passe le 03/12 et constate que le problème ne vient pas de chez moi mais du réseau. Depuis, aucune information correcte. J'ai même eu cet après-midi un conseiller qui m'annonce que la ligne sera rétablie à 18h ce soir...depuis le 01/12, des rdv téléphoniques fixés (quand vous avez un rdv, vous ne pouvez pas contacter de conseiller par téléphone.) et reportés par SMS au lendemain ou surlendemain. Mais avec à chaque fois la garantie qu'ils vous rapelleront "personnellement" et sans faute.
Le niveau de réponse en cas de problème d'activation est :
"je fais remonter".
Un zéro pointé sur le service client Sosh !
Reste à résilier.
le 10-12-2021 18:07
Bonjour @_-Luc-_,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 11-12-2021 13:13
encore plus fort, je viens de recevoir une facture. On me demande de payer pour un service qui n'est pas rendu (et Sosh/Orange le sait). Mais encore mieux, le montant n'est erroné. J'ai souscrit une offre à 14.99€ et non 19.99€.
le 11-12-2021 14:34
Bonjour @_-Luc-_,
Le prix de votre forfait ce mois-ci est plus élevé car il y a un prorata appliqué par rapport à la date de votre souscription.
Je vois que votre accès à l'adsl est actif mais qu'il manque encore votre accès aux appels téléphoniques à activer. Pouvez-vous me confirmer cela ?
La facturation ne pouvant être suspendue, nous pourrons convenir d'un geste suite à la résolution de votre situation.
Florian