le 22-06-2025 15:37
Bonjour à la communauté,
J’ai réalisé un changement de box pour la nouvelle box Special S. Du coup, Sosh m’a créé une deuxième ligne et je doit résilier l’ancienne (avec frais), soit. Mais la nouvelle box qui aurait dû être activée le 21 juin ne fonctionne pas malgré un échange avec le chat. Que faire ?
Merci d’avance pour vos réponses !
le 22-06-2025 16:18
Bonjour @AllanPoe
Reprendre contact avec un conseiller par messagerie ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 22-06-2025 18:43
Ah merci. Je vais attendre qu’un conseiller me prenne en charge car le chat ne donne rien et je n’arrive pas à joindre de conseiller par téléphone. Merci
le 22-06-2025 19:15
Bonjour,
Pour rappel, pas de service clients le dimanche, et pas de service clients par téléphone sur l'offre Sosh.
La migration d'une offre Livebox 5 à une offre Livebox S n'est pas possible actuellement donc le seul contournement est une nouvelle subscription + résiliation de l'ancienne offre, ce qui fait perdre son numéro d'appel fixe, son adresse mail Orange et fait payer les frais de résiliation et de souscription.
le 23-06-2025 08:50
Bonjour @AllanPoe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-06-2025 19:58
Merci de votre retour et de vos précisions @AllanPoe.
Vous deviez effectuer un changement d'offre et vous avez souscrit à un nouveau contrat.
Vous avez donc un nouveau numéro de téléphone.
Je dois vous donner un rendez-vous téléphonique pour résilier votre ancienne offre, des frais de 50€ peuvent être appliqués.
En privé, j'ai besoin de savoir sur quel numéro êtes-vous joignable ?
Concernant votre connexion, avez-vous branché la nouvelle box que vous avez reçue, la Livebox S ?
Nos services prennent fin, nous aurons le plaisir de vous retrouver demain matin.
Bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-06-2025 09:29
Bonjour @AllanPoe et merci pour les informations transmises en privé.
Concernant votre la résiliation d'un de vos contrats internet la Boîte Sosh, un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 25 juin entre 16:00 et 17:00 sur votre mobile.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
De notre côté nous reviendrons vers vous ici pour nous assurer de votre prise en charge.
Concernant votre Livebox S qui ne fonctionne pas, je transfère votre demande au service technique.
À bientôt.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 16:39
Bonjour @AllanPoe,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le rendez-vous téléphonique a bien eu lieu.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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