le 13-05-2024 23:04
Bonjour , commande en mars de ma ligne fibre car actuellement en adsl . J ai toujours été fidèle à Orange et sosh mais là je crois je vais partir . Commande ok réception de la Livebox 5 a peine une semaine après . Prise de rdv dans la foulée et annuler 1 journée avant. Report de l installation le 15 avril : deux jours avant notification d annulation du rdv report le 15 mai 1 mois plus tard … et là ce midi contact bec le service client : rdv maintenu tout est ok : dans l ‘après midi notification sur l ‘application rdv annulé et pas de date mais mise en service prévue fin juin ?????? Je fait quoi de mes jours de travail non payés pris pour être disponible pour mr l installateur ? . Et quant je regarde la concurrence je peux être raccorder le 17 mai et sans engagement ??? Je fait quoi je prend la concurrence et annule les lignes sosh? même pas d appel rien pas d'explications alors que j ai moi les données sur le site du câbleur fibre permettant le branchement au PBO !!! A l aide
le 14-05-2024 00:23
14-05-2024 11:28 - modifié 14-05-2024 11:29
Bonjour @Seb14140,
Je suis navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !