Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous avons souscri à l'offre Fibre de Sosh début décembre. Nous avons eu un rdv pour le 12 décembre.
Malheureusement lors de ce rdv les techniciens n'ont pas réussi à installer la fibre et nous ne savions pas où se situait notre regard France Telecom.
Les techniciens sont donc repartis en nous disant de prendre un nouveau rdv dès que l'on aurait trouvé cette trappe.
Nous l'avons trouvé le 17 décembre et depuis nous essayons désespérément d'avoir un nouveau rdv.
Nous avons contacté des conseillers 5 fois par chat, 2 fois par téléphone, il sont tous très sympathiques et promettent que nous serons rappelé dans la journée mais ce coup de fil n'arrive pas.
Comment faire pour enfin avoir un rdv ???
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @ma
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !