le 04-02-2020 16:41
Bonjour,
j'avais un énième rendez-vous la semaine dernière pour l'activation de la fibre (6ème RDV de mémoire). Ce RDV a été annulé moins d'une heure avant, j'ai donc perdu une autre 1/2 journée. Au téléphone, la personne m'a proposé de venir la semaine suivante et, nous nous sommes mis d'accord pour demain. A ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation!!!!
J'en ai plus qu'assez de perdre des jours de congés, cette installation de fibre dure depuis plus d'un an déjà et, j'ai même du aider le technicien lors des 4ème et 5ème RDV pour passer le câble!!!!
Bref, j'exige une confirmation et un peu d'efficacité de votre part. A ce jour, à part augmenter les tarifs, je vois pas dans quel domaine vous excellez...c'est honteux
le 04-02-2020 16:54
le 05-02-2020 10:32
@stephrem a écrit :Bonjour @SebastM
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Toujours aucune réponse!!!
Enième contact via le tchat, j'en peux plus, il faut tout re expliquer à chaque fois, ça sert à rien, c'est une HONTE, je vais me barrer de ce fournisseur....
le 05-02-2020 10:36
comme dit avant attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le délai peut varier de 24h à 72h.
le 05-02-2020 13:38
Bonjour @SebastM,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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