le 27-11-2022 21:40
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat box sosh.
J'ai changé de téléphone et je souhaite mettre à jour les "paramètres de sécurité de votre compte". L'application demande de confirmer le mot de passe, et envoie un code de sécurité au n° qui ne m'appartient plus.
Comment est-il possible de mettre à jour le n° de téléphone de mes "paramètres de sécurité de votre compte", sans passer par l'ancien n° ?
Merci pour votre aide
le 27-11-2022 21:48
le 27-11-2022 22:09
En effet, cela se trouve sur ce format sur la version internet. Sur l'application, il s'agit de "modifier vos coordonnées " dans la rubrique "pour vous contacter ". Ça passe systématiquement par l'envoi d'un code sur le téléphone, mais je ne l'ai plus... merci pour votre aide
le 27-11-2022 23:01
je viens de tester et je n’ai pas l’envoi de sms sur mon mobile pour valider la modification.
Aviez vous validé votre adresse mail dans cette rubrique ?
le 29-11-2022 09:42
Bonjour @JR61410,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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